&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir d'enfance et retrouvaille [Pv. Brookie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

MessageSujet: Souvenir d'enfance et retrouvaille [Pv. Brookie]   Jeu 8 Mai - 2:54

    Tree Hill. C’était maintenant ici son nouveau chez soi. Cette nouvelle aventure qu’est la vie. Elle ne s’en plaignait pas au contraire. Tout allait si bien. Elle vivait avec sa meilleure amie, sa sœur et des amies à sa sœur. Elle était proche de sa cousine. Elle sortait avec le garçon le plus populaire du lycée et avait hérité du rang de capitaine des cheerleadeurs autrefois occupé par Brooke. D’ailleurs, elle pourrait lui demander quelque conseil pour les chorégraphies enfin qu’elle soit parfaite. Elle rendait aussi fou de jalousie les filles du lycée en portant les créations unique que Brooke lui faisait. Bref, elle était tout simplement heureuse.

    Elle se promenait dans les rues de la ville assez fraiche. Vêtu de son jeans Seven préféré, d’un haut en mousseline rouge de la collection de Brooke, sa veste Moschino fétiche et des ballerines Lanvin rouge avec un petit nœud qui rappelait celui de Hello Kitty. Coloré, simple et funky, c’était tout à fait elle. Elle avait poussée ses cheveux bouclés naturellement vers l’arrière à l’aide d’un serre tête très mince de la même couleur que ses chaussures et son haut.

    Elle traversa une rue et se rendit à destination. Le central parc ou elle pouvait entendre les mères discutez de tous et de rien tous en surveillant leur gamins qui criaient et s’amusaient à courir dans l’herbe. Ont pouvait aussi entendre le bruissement des feuilles qui se frôlaient à cause du vent et le grincement des chaines des balançoires. Jessica marcha sur les chemins qui coupait sur le gazon ou couraient les enfants et se rendit jusqu’aux balançoires. Elle s’installa sur une. Elle serra les chaines entre ses coudes et commença à se balancer tout doucement très lentement à l’aide de petit pas sur le sable avec la pointe de ses ballerines. Juste le vent dans ses cheveux et le très petit mouvement de la balançoire ou elle était installé. Sereine et tranquille à entendre les oiseaux chanté et apercevoir les rayons du soleil passer entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

avatar

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 27
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance et retrouvaille [Pv. Brookie]   Jeu 8 Mai - 22:31

    Comme très souvent Brooke a envie de sortir mais ne sait pas toujours forcément où elle désire se rendre. Dans ce cas là, elle part et voit ou ses pas la mènent et en général son instinct est bon. Aujourd’hui c’est ce cas là. Habillée d’un slim bleu marine, et d’un top blanc cassé assez sexy à vrai dire. Ses cheveux étaient lâchés. Elle sortit donc de chez elle, et commença à marcher avec son sac à main sur l’épaule droite, aux yeux des lunettes de soleil Chanel assez style mouche mais très sexy et des écouteurs dans les oreilles, elle écoutait les derniers tubes de Britney Spears, Rihanna et d’autres chanteuses dans le même genre. Brooke adore le genre pop rock depuis toujours. Avec bonne humeur et sourire aux lèvres, ses pas la guidèrent jusqu’ à Central Park, le seul et unique parc de Tree Hill. Mais il est grand et on s’y sent vraiment bien. Les enfants crient pour jouer, tombent et pleurent quand ils s’écorchent le genou, ils rient avec leurs copains, les personnes âgés baladent avec leurs petits chiens, et il y a des amoureux. Bref ici tout semble beau et merveilleux. Et cela semble parfaitement le cas pour Brooke Davis. La jeune styliste est en pleine forme et avait envie de s’amuser et de prendre du bon temps, le parce est le lieu idéal pour ça. Sur le chemin Brooke se paya une glace, un corné à l’italienne vanille-fraise. Non elle n’a pas peur des kilos en trop, puis elle a bien le droit de se faire plaisir. En passant à travers les arbres et tout son chemin la mena jusqu’en face la balançoire, où était installée une jeune fille qu’elle reconnut parfaitement, c’est Jessica, sa cousine. Elle l’aime beaucoup et est prête à l’aider dans n’importe quelle situation. Elle s’approcha souriante, releva ses lunettes sur sa tête et dit :

    - Hello Jessica, ça va ?

    Puis elle s’assit sur la balançoire d’à côté, ayant un peu les mêmes gestes que Jessica. Brooke mangeait sa glace doucement mais sûrement et en dégustait totalement. Olala même les glaces de Tree Hill lui avait manqué !! Tout lui a manqué et elle est bien contente de les retrouver.

_________________
    BROOKE DAVIS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-comeback.forumactif.com
 
Souvenir d'enfance et retrouvaille [Pv. Brookie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: WELCOME TO TREE HILL }* :: &&.CENTRAL PARK __*-
Sauter vers: