&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Watson
I'm Just Me...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 25
AGE DU PERSO : 21 ans
HEART : #Jason, c'est évident!
JOB/HOBBiiES : Travail au Talon's Café/ Faire du Shopping
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vie ta vie, pas la mienne... Occupes toi de tes affaires.

MessageSujet: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   Jeu 8 Mai - 15:31

  • Après avoir fini son service au Talon's Café, Beverly avait pris la décision d'aller se nourire un peu. Malgrès les problèmes qu'elle avait eu autrefois, elle ne se laissait pas abattre et elle allait quand même manger, elle reprennait petit à petit une vie normal, ce qu'elle n'avait pas connu auparavant vu qu'elle avait toujours vécut avec sa mère qui ne l'a faisait pas vivre sainement.
    Elle poussa la porte du McDonalds, laissant quelques regards se posés sur elle. *Que des curieux, pourquoi sont ils toujours obligés de se retourner pour voir qui vient d'entré dans une pièce?!* Elle poussa un leger soupire puis elle avança vers le contoire pour passer sa commande. Vêtu d'une simple jupe écossaise noir et blanche et d'un bustier noir, elle avait des talons aiguilles qui claquaient à chaque pas qu'elle faisait dans l'établissement. C'était peut être pour cela que tout le monde se retournait sur son passage, enfin ce n'était pas vraiment normal, il n'avait jamais vu une belle fille rentré dans un McDonalds à Tree Hill. Elle commanda un cheese burger avec un soda, un sprite précisement. Puis la jeune femme se retourna avec son plateau et elle alla vers une table qui était vide. Il n'y avait pas vraiment grand monde dans l'établissement. Deux tables de deux personnes ainsi qu'une table de cinq personnes, tous des couples ou des familles... Elle sortit de ses pensées et elle alla se mettre assise à une table, ne faisait pas vraiment attention aux gens qui étaient dans le fast food, en faite elle s'en fichait royalement. Beverly alla se mettre assise puis elle commença à manger les patatoas qu'on lui avait donner avec son cheese burger, une par une.. Elle regardait ce que les gens faisaient autour d'elle. Elle était completement plongé dans ses pensées et il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Elle était seule, comparé à tout ceux qui étaient devant ses yeux.. Elle s'ennuyait.. Un peu trop à son gout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Brooke, je t'aime à nouveau
JOB/HOBBiiES : Ecrivain/ Le Basket & Faire la fête
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vis la vie au jour le jour

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   Ven 9 Mai - 21:05

    Malgrès sa maladie de coeur, Lucas s'était quand même levé tôt se matin pour aller faire un peu de basket seul sur le terrain près du fleuve, il fallait dire que ce terrain était en quelque sorte toute sa vie, il avait passer son enfance à joué ici et maintenant encore. Notre jeune homme rentra chez lui pour aller prendre une bonne douche puisqu'il sentait tout de même la transpiration, il prit une petite douche de vingts minutes et il ressortit habillé d'un jean simple et d'un t-shirt tout aussi simple. Il prit la direction de sa cuisine et il ouvrit le frigidaire pour voir ce qu'il y avait mais c'était tout comme le désert, c'est à dire, vide ! Lindsey avait encore oublié de faire les courses, il ne savait vraiment pas à quoi pouvait elle servir, il travaillait toute la journée entre son roman et son poste de coach dans l'université tandis que Lindsey faisait que téléphoné à ces patrons pour dire qu'il n'avait pas encore écrit le roman, elle pouvait tout de même allé faire les courses. Mister Scott prit donc sa clé de maison et sa clé de voiture puis il sortit de chez lui en fermant la porte, il prit sa Caméro et il se rendit dans un fast food le plus proche de chez lui qui n'est autre que le McDonalds, ce n'est pas ce qui préférait le plus mais quand ont a faim il ne faut pas faire le difficile. Lucas se garra pas loin du fast food, il verrouilla la portière et mit la clé dans sa poche puis il entra dans le restaurant, il regarda tout le monde qui était en trein de le fusillé du regard, il recula d'un pas en leurs faisant un petit regard intrigué, puis il s'approcha du comptoir pour passer sa commance. Notre jeune homme ne savait pas quoi choisir, il mit donc un peu de temps -cinq minutes maximum- puis il se décida enfin à prendre un menue BigMac avec des frites, du coca comme boisson et un sunday au caramel avec des morceaux de cacahuètes, bref la total ! Lucas paya et au moment ou il prit son plateau il vit que toutes les places étaient prises, il y en avait une ou deux ou il restait un peu de place mais la première il y avait un enfant qui crachait partout et qui mettait de la mayonnaise sur la table et sur la deuxième table il y avait une femme propre sur soit et en trein de mangé propremente choix ne fut pas difficile. Il s'approcha de la jeune femme brune puis quand il était enfin assez près d'elle de façon à qu'elle l'entende quand il parle, il lui dit en l'a regardant.

    _Excusez moi de vous dérangés mais je voudrais savoir si cette place est libre ?

    Notre jeune homme resta debout en attendant de s'asseoir sur la chaise si elle voulait bien de lui.

_________________
    LUCAS SCOTT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Watson
I'm Just Me...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 25
AGE DU PERSO : 21 ans
HEART : #Jason, c'est évident!
JOB/HOBBiiES : Travail au Talon's Café/ Faire du Shopping
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vie ta vie, pas la mienne... Occupes toi de tes affaires.

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   Ven 9 Mai - 21:47

  • Beverly fut sortie de ses pensées quand elle entendit une voix masculine derrière elle. Enfin, ce n'était pas derrière elle, mais près d'elle. Elle releva la tête, une patatoes dans la bouche. Elle vit un grand blond en train de la regarder, un petit sourire aux lèvres et le regard interrogateur. Une chance que pour une fois, notre petite brune n'avait pas mis son I-Pod en route et qu'elle n'était pas en train d'écouter le dernier single de Fall Out Boy, si non elle aurait été bien embeter de devoir redemander à cet inconnu de repeter ce qu'il venait de dire. Rien de plus bête, il fallait l'avouer. La jeune femme finit sa bouché en quelques secondes pour ne pas faire trop attendre le beau blond et elle fit un sourire.

    Oh oui, allez y...

    Elle enleva sa veste qui était en posée sur la chaise en face d'elle et elle la mit sur son sac à main qui était à côter d'elle. Oui, je crois savoir ce que vous pensez, qu'est ce qu'elle s'étale cette fille, mais bon, il ne faut pas oublier que Beverly est une fille, donc elle réagis comme de la sorte. Elle fit un sourire puis elle but une gorgée de son soda et elle regarda le jeune homme qui vennait de s'installer en face d'elle.
    Elle fit un sourire puis elle se demanda si elle devait peut être se présenter. Il faut dire qu'il l'avait pris de cours, elle qui était seule, tranquillement en train de manger, elle n'avait pas vraiment la tête à parler. Enfin, elle n'allait pas partir, surtout qu'elle n'avait pas fini son repas.


    Je m'apelle Beverly...

    Elle souria puis elle regarda autour d'eux. En faite, elle n'avait pas vraiment compris pourquoi il était venu ici, à la table de la brunette, mais elle compris vite quand elle vit que toutes les tables étaient prises. Elle reposa son regard sur le jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Brooke, je t'aime à nouveau
JOB/HOBBiiES : Ecrivain/ Le Basket & Faire la fête
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vis la vie au jour le jour

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   Sam 10 Mai - 0:57

    Notre jeune homme se trouvait toujours debout au côté de la jeune femme brune pour savoir si la place qui se trouvait à sa table était libre, il n'était pas du genre à s'imposé n'y même à prendre ces aises et c'est pour cela qu'il lui avait avant tout demandé la permission, c'était tout de même la moindre des choses. Lucas regarda l'a jeune femme le regardé avec de grand yeux ronds comme ci ce qu'il venait de faire était surprennant, elle ne lui répondit pas tout de suite parce que apparement elle était en trein de mangé et elle n'avait pas fini sa bouche mais après avoir avalé ce qu'elle contenait, elle lui fit un sourire puis elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir. Mister Scott lui souria en l'a remerçiant d'un simple signe de l'a tête, il posa son plateau sur sa partit de la table et s'assied en regardant autour de lui, c'était vraiment sympathique de la part de l'a jeune femme d'avoir accepté qu'il vienne mangé à ces côté, il n'aurait pas vraiment voulu allé à la table de la femme qui avait un bébé très énervant parce que même d'ou il était assis, Lucas réussissait à l'entendre, les enfants étaient une vrais calamité, il n'était pas près d'en avoir. Lucas planta donc la paille dans son grand gobelet après l'avoir enlever du papier, il mit les sauces d'un côté et les serviettes en papier de l'autre, il n'était pas maniaque mais il aimait bien être organisé pour ne pas cherché ce qu'il voulait plutard, au moins il sera ou se trouve les sauces ou les serviettes. Notre jeune homme commença donc par mangé ces frites en l'est plongeant un peu dans le ketchup, il préférait la mayonnaise au ketchup mais la mayonnaise du McDo' n'était pas terrible donc il ne préféra pas en prendre, il mangea doucement en mastiquant bien pour facilité la digestion, il n'était pas du genre à être goinfre et s'enfillé presque toutes les frites en une fois, il aimait bien prendre son temps et en même temps il ne voulait pas dégoutté la jeune femme qui était en face de lui. Lucas entendit ensuite la jeune femme lui adressé la parole après un long moment de silence entre les deux jeunes gens ce qui était normal puisqu'ils ne se connaissaient pas, la jeune femme se présenta sous le nom de Beverly, notre jeune homme lui souria, il termina également ce qu'il avait dans la bouche avant de boire un coup pour lui répondre et se présenté à son tour.

    _Enchanté Beverly, moi c'est Lucas.

    Mister Scott lui fit ensuite un sourire bien chaleureux à la jeune femme en continuant de mangé ces frites, il reprit une autre gorgé de son soda puis il regarda de nouveau la jeune femme et il lui dit pour casser le silence.

    _Sinon Beverly, vous êtes venue à Tree Hill pour les vacances ou vous habitez ici ?

_________________
    LUCAS SCOTT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Watson
I'm Just Me...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 25
AGE DU PERSO : 21 ans
HEART : #Jason, c'est évident!
JOB/HOBBiiES : Travail au Talon's Café/ Faire du Shopping
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vie ta vie, pas la mienne... Occupes toi de tes affaires.

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   Sam 10 Mai - 20:25

  • Beverly fit un sourire puis elle continua sa petite vie. Son côté de la table à elle, n'était pas vraiment rangé, mais il n'était pas non plus comme celle où il y avait le gamin, c'est à dire pas très loin d'eux. Après mur réfléxion, Beverly trouvait ça plus cool qu'il soit venu ici plutôt que s'être embeter avec l'enfant et sa mère qui ne devait pas vraiment être une bonne mère. Enfin, ne portons pas de jugement, cette femme pouvait juste être une bonne mère sans être autoritaire, comme celle de Beverly l'était.
    Elle continua de manger, trempant ses patatoes dans le ketchup, qu'elle adorait plus que tout au monde, et oui, c'était sa sauce préférée à elle. Il faut dire que sa mère l'avait privé de tant de chose quand elle était enfant, que Beverly en profitait maintenant. Quand elle entendit le nom de Lucas, Beverly releva la tête vers le blondinet et elle plissa les yeux. C'était lui, Lucas Scott, l'auteur du livre qu'elle avait lu il y a quelques semaines. Et oui, quand Beverly a appris qu'un auteur assez célébre avait habité ici et y habitait toujours, Beverly n'avait pas réussi à s'empecher d'aller chercher le livre à la biblihotèque pour découvrir quelle était l'histoire. Et la jeune femme avait été assez surprise d'y découvrir Rache, Brooke, Peyton.. Enfin certaines personnes qu'elle connaissait déjà.


    Lucas Scott?! J'ai lu votre livre!

    Elle fit un sourire, assez fière de pouvoir enfin le rencontrer. La jeune femme secoua la tête puis après avoir fini ses patatoes, elle prit son cheese-burger dans les mains et elle croqua dedans. Un leger silence s'était installé à cette table et ça en devennait insuportable, une chance que le jeune homme décida d'engager la conversation en demandant si elle était là seulement pour les vacances ou si elle habitait ici.

    J'habite ici depuis quatre mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Brooke, je t'aime à nouveau
JOB/HOBBiiES : Ecrivain/ Le Basket & Faire la fête
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vis la vie au jour le jour

MessageSujet: Re: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   Dim 11 Mai - 12:03

    Notre jeune homme était toujours à la table de la jeune femme brune qui portait le prénom de Beverly, il ne l'avait jamais vus à Tree Hill auparavant, mais peut être c'est parce qu'il n'avait pas fait attention, en même temps il n'était pas vraiment du genre à regardé tout le monde dans la rue. Quand Lucas s'était présenté à la jeune femme brune, elle fut en premier temps surprise puis après elle répéta son prénom en disant même son nom et en lui disant qu'elle avait lu son livre. Mister Scott souriait, il était vraiment content que temps de personnes avaient lus sont livre, ont lui avait dit qu'il avait bien marché mais il restait tout de même modeste en se disant qu'il n'y avait pas tellement de monde qui l'avait lut. Lucas continua de mangé ces frites en l'est trempant dans le ketchup puis il lui dit après avoir terminé sa bouche.

    _Et en toute franchise, vous en avez pensé quoi ?

    Oui, Lucas aimait bien savoir ce que les personnes qui avaient lut son livre en avait pensé, certain l'avait détesté, d'autre l'avait appréçié et un peu moins l'avait totalement adoré. C'est sur que son livre ne pouvait pas plaire à tout le monde, il décrivait sa modeste vie à l'intérieur en changeant seulement des détails du genre le nom de la ville mais aussi le prénom des personnes pour conserver leurs identités, il ne pouvait pas et il n'avait pas le droit de mettre leurs vrais prénom mais les personnes conserné ce sont surement reconnus et leurs amis aussi ont dut l'est reconnaitre. Notre jeune homme lui avait ensuite demandé si elle était ici pour des vacances ou si elle habitait ici et elle lui répondit qu'elle habitait ici depuis quatre mois, il lui fit un beau sourire et il lui dit.

    _Et tu te plait ici ?

    Notre jeune homme l'a regarda dans les yeux en continuant à manger ces frites et à boire des gorgés de son soda.

_________________
    LUCAS SCOTT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se nourire dans la vie [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: WELCOME TO TREE HILL }* :: &&.McDONALDS __*-
Sauter vers: