&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #__Kelly McJepson [Fini]

Aller en bas 
+4
Alexie P. Wonderwall
Brooke Davis
Haley James Scott
Kelly McJepson
8 participants
AuteurMessage
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:28

IDENTITY CARD __*


    » Nom: McJepson
    » Prénom(s): Kelly
    » Age: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Vancouver, au Canada le 26 Juin.
    » Origine: Canadienne
    » Groupe: Teenagers
    » Photo: #__Kelly McJepson [Fini] Hilary10


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Pour ce qui est de son physique, on peut la qualifier de jolie, bien que ce mot ne veuille plus dire grand chose dans ce monde. Maintenant il n'y a que le mot "bonne" qui marche, mais comme je l'aime pas trop ben je ne vais pas dire ça. La décrire serait peut-être approprié pour que vous vous fassiez une petite idée de son physique plutôt avantageux. Mince, oui on peut dire ça, elle met du 34-36 en pantalon c'est pour vous dire. On ne peut pas dire que ses cuisses soit fines, non, disons qu'elle ne sont pas énormes et puis c'est surtout du muscle donc c'est ferme et non moelleux ^^. Ses hanches ne sont pas trop lares, mais ses fesses sont légèrement bombées dirons-nous, enfin c'est mieux qu'un cul tout plat ! Un ventre plat sans un seule bourrelet, parfait non ?! Bon bien sûr elle n'a pas la peau sur les os, et heureusement, les anorexiques, très peu pour elle, disons qu'elle a de la chair mais pas énormément. Elle a une poitrine assez avantageuse, mais pas non plus refaite de partout, la nature a bien fait les choses, soyons francs. Ah oui j'ai oublié de parler de sa peau, elle est blanche oui mais pas comme un cachet d'aspirine, légèrement halée plutôt, et quand elle s'expose au soleil elle ne prend pas de coups de soleils, non elle bronze direct, ce qui est beaucoup mieux. Ses doigts longs et fins se terminent par de longs ongles toujours parfaitement manucurés, souvent à la french manucure parce que les couleurs éclatantes ne font pas bien sur des ongles, enfin c'est son avis. Enfin passons à ce que vous attendez tous : son visage. Kelly a une bouille d'ange dit-on, ce qui est la stricte vérité, ce visage exprime parfaitement ce qu'elle ressent. Lorsqu'elle est heureuse, un grand sourire est dessiné et ses yeux marrons brillent de mille feux, par contre lorsque la tristesse l'envahit, des larmes montent à ses beaux yeux sans jamais qu'elles ne coulent ou presque, et son sourire disparaît pour laisser place à une bouche sans vie. Quand elle est en colère, Kelly esquisse parfaitement une mine boudeuse qui fait craquer toutes les personnes environnantes. Ses lèvres sont très bien dessinées et assez pulpeuses, bref on a toujours envie de les embrasser, et elle a un petit nez tout mignon. Ses yeux noisettes de nature sont grands avec de longs cils bien courbés, ses sourcils sans qu'elle n'ait besoin de les épiler ne sont ni trop gros ni trop fins. La jeune femme a du charme et en joue parfaitement bien, quand elle veut quelque chose, elle se sert beaucoup de son corps et d'expression charmeuse pour arriver à les obtenir.
    » Style Vestimentaire: Fashion, voilà le mot qui qualifierait parfaitement la jeune fille. Elle aime suivre la mode, et la mode la suit, en même temps quand on a mère comme la sienne qui depuis qu'on est un minuscule bébé vous habille avec les plus grandes marques, c'est normal. De toute manière, Kelly a toujours aimé bien s'habiller, elle a le sens des couleurs et sait bien les marier ensemble. D'ailleurs il lui arrive de créer ses propres vêtements ou d'ajouter quelques petits trucs à ceux qu'elle a déjà lorsqu'elle s'en lasse, comme ça ses vêtements deviennent unique. Tout lui va comme un gant grâce à sa fine taille, mais le plus souvent vous la verrez affublée d'un legging avec une mini-jupe en jean, et en tant que haut un tee-shirt ou un débardeur. Ca c'est parce qu'il fait beau en ce moment, mais la tenue décontracté pour elle : un slim avec un tee-shirt assez large. Kelly ajoute toujours beaucoup d'accessoires à sa tenue, un simple bracelet peut faire toute la différence. Elle a plus d'une dizaine de bracelets sur chaque bras, met toujours une ceinture sur ses habits, elle porte souvent un collier ou une chaîne, ainsi que des boucles d'oreilles. Pour sa coiffure, elle a habituellement les cheveux lâchés mais lorsqu'elle a vraiment besoin de se concentrer elle les attache en une haute queue de cheval, il lui arrive de mettre des serres-têtes ou des bandeaux. M'enfin pour résumer, la jeune blondinette a un certain look qui ne passe jamais inaperçu, on la distingue toujours des autres, que ce soit à cause des couleurs ou simplement parce qu'elle porte des fois une mini-jupe en hiver.
    » Particularités?: Une particularité du genre : "J'ai vingt-cinq piercings" ? Si c'est ça alors non elle n'a pas de particularités, à part le fait qu'elle a un tatouage au creux des reins représentant un tribal avec une pointe descendante vers la raie de ses fesses, bref la tatouage presque habituel de toutes les femmes qui trouvent cela jolie, il est noir, basique ne voulant pas colorer de mille feux sa peau blanche. Sinon la teinture de ses cheveux, car non naturellement elle n'est pas blonde mais brune, bien que l'on croit le contraire, elle se préfère en blonde mais cela lui arrive de revenir sur sa couleur d'origine. Parfois elle met des lentilles de couleur bleu ou verte, mais sinon je crois que c'est tout.

    » Caractère:Kelly n'a pas une personnalité trop particulière. C'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas peur de foncer même si un mur se dresse devant elle. Insouciante et enfantine, elle rigole d'un rien et pique une crise pour tout et n'importe quoi. Capricieuse et obstinée, si elle veut quelque chose, Kelly fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, ne baissant jamais les bras. Forte tête, la petite ne laisse personne lui dicter ce qu'elle doit faire. Elle est libre de ses faits et gestes, et malheureusement pour eux, seuls les plus courageux et vraiment obstinés peuvent arriver à lui faire entendre raison, pour elle ce qu'elle dit est la voix de la sagesse. Raison, elle a toujours raison, ce qui peut exaspérer certaines personnes. La demoiselle est aussi une rageuse, le genre je pète un câble à chaque fois que je n'obtiens pas ce que je veux, elle est d'humeur très changeante : Kelly peut très bien dire à quelqu'un qu'elle adore ce qu'il porte et la seconde d'après lui annoncer que c'est vraiment moche, ou inversement, à cause de ça elle a vraiment le don d'énerver les gens qui l'entourent. Elle peut aussi être vraiment heureuse, être morte de rire et sauter partout, et en deux minutes commencer à hurler après son interlocuteur, faire la tête ou taper des pieds. D'ailleurs quand elle fait la tête, la petite Kelly exécute une moue boudeuse qui fait craquer tout le monde. Kelly est vraiment une fille sensible, un rien l'émeut, si on la touche émotionnellement, c'est le choc pour elle. Par contre elle craque très rarement en présence d'inconnus, préférant garder la tête haute. Ce n'est pas une fille superficielle, elle reste toujours elle-même, elle se fiche de faire une drôle de tête alors que quelqu'un la regarder, elle se fiche d'être décoiffée, d'avoir un ongle cassé ou autre.... Elle n'est pas un garçon manqué mais juste une fille qui ne se soucie pas de ce que l'on peut penser d'elle. Elle manque de confiance en elle mais ça aussi elle ne le montre pas. Souvent souriante, heureuse et pleine d'énergie, cette jeune fille court partout et rigole tout le temps, pour un rien. La demoiselle est aussi à l'écoute, de tout le monde en plus, un inconnu est déprimé, Kelly vient à la rescousse et fera tout pour qu'il retrouve le sourire. Câline, douce et attentionnée, elle n'hésite à faire des câlins ou des bisous aux gens qu'elle aime. Par contre elle est légèrement jalouse sur les bords.
    La petite McJepson a des qualités et des défauts, comme tout le monde, n'oublions pas que la perfection n'existe pas ça deviendrait ennuyant sinon ! Je ne vais pas tous les citer, mais surtout les défauts, et les expliquer car on ne s'en sortirait plus mais voyons en quelques uns facilement remarquables chez la petite brune. Le premier défaut c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Oui "le" car ça en devient un défaut à force... Kelly dit toujours ce qu'elle pense et pas forcément tout bas. Il arrive qu'elle vexe, blesse des personnes sans même le vouloir mais c'est plus fort qu'elle : elle ne peut pas tenir sa petite langue ou la faire tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. C'est une habitude chez elle. Elle n'aime pas mentir alors autant dire la vérité même si ça fait mal. Ca fait partit de son petit côté de maladroite. Dans tous les sens du terme : aussi bien en paroles qu'en geste. Elle a pu briser tellement de choses dans sa vie ! Si elle tient un verre et qu'elle sursaute ou qu'elle est surprise hop elle le lâche, elle se prend même des poteaux en avançant dans la rue ! Elle trouve aussi le moyen de tomber dans la neige, dans le sable ou même de glisser sur des plaques de verglas. Rah heureusement qu'elle fait toujours rire, comme on dit : le ridicule ne tue pas. Bon de toute façon elle est très rusée, malicieuse : elle trouve toujours un moyen de se sortir des situations embarrassantes, même les pires. Enfin... soit elle trouve une bonne idée, un ou plusieurs plan(s) ou bien elle fuit et court vite vite vite xD, mouais pas toujours rusée non plus la petite Kelly hein ! Mais le plus méchant de ses défauts est certainement le fait que lorsque quelqu'un l'ennui, elle n'hésite pas à lui montrer en regardant ailleurs, en lui baillant au nez ou carrément en lui disant. Adorablement détestable.
    Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut? Ce n'est pas vrai ! Enfin si, chez Kelly. Elle ne peut pas résister à tout ce qui est sucré: friandises, gâteaux, mousses etc... et elle se fiche de prendre du poids à cause de sa, elle préfère manger du sucré que les plats normaux. Pas très bon pour la santé mais sa aussi elle s'en fiche. Bon il en reste encore des traits de personnalité chez Miss McJepson mais on ne va pas y passer la nuit et vous les découvrirez bien en la rencontrant, que ce soit pour les défauts ou les qualités...

    » Principales Qualités: Romantique, généreuse, fêtarde, rigolote, câline, gentille, sincère, sensible et bavarde.
    » Principaux Défauts: Trop extravertie, obstinée, chiante, un brin prétentieuse, maladroite et franche.
    » Tic & Manie: Un tic, une manie vous dites ?! Tout d'abord Kelly a l'habitude de passer sa main dans ses cheveux quand elle ne sait pas quoi répondre à quelqu'un et qu'elle est gênée, mais aussi de faire sourire quelqu'un qui n'a pas l'air bien en posant ses doigts de part et d'autre de sa bouche et de relever la commissure de ses lèvres. Il lui arrive aussi de tapoter la joue de la personne à qui elle parle quand elle dit quelque chose de vexant. Je crois que c'est tout, de toute manière vous le découvrirez bien vous-mêmes !


Dernière édition par Kelly McJepson le Dim 11 Mai - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

    Merci à toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexie P. Wonderwall

Alexie P. Wonderwall


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 YEAR'S OLD
HEART : DUNCAN MY LiiTLE DARLiiNG
JOB/HOBBiiES : JOURNALiiSTE AU THUD MAGAZINE & SHOPPiiNG && SEX
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: MiiEUX VAUT ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !!!!

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com/
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
Jessica Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wakefield
A BROKEN HEART'S FABUL0US GiiRL ? JUST ME ..
Jude Wakefield


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
AGE DU PERSO : BiiENT0T 18 ANS CA SE FETE ! ^^
HEART : L'AM0UR N'A JAMAiiS V0ULU DE M0ii iiL M'A TR0P FAiiT S0UFRiiR .. JE NE VEUX PLUS ETRE SON PANTiiN ..
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ..

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:31

    BiiENVENUE MiiSS =D
    COMME JE LOOOVE TON GiiF xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:58

    Merci, et pour ce qui est de mon gif, c'est pas moi qui l'ai fait, mais merci quand même x'D !
Revenir en haut Aller en bas
Alban Jocovich

Alban Jocovich


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
AGE DU PERSO : 18
HEART : No Body , I'm a Butterfly ^.^
JOB/HOBBiiES : Ma guitare.
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Fume la vie, avant qu'elle ne te fume.

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

Super Kelly =)

xD Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

    Eyh Alban x)
    Bon j'préviens ma fiche sera sûrement pathétique, parce que j'ai trop la flemme de la faire longue comme habituellement ! J'a trop hâte de jouer c'est pour ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:13

Je comprends mon fofo est trop bien !!
* sourit* !! Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:18

    Exactement Brooke x'D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:24

Lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:33

SUITE DE MA FICHE
----------------------



LIKE & DON'T LIKE __*


Aimer, c'est un bien grand mot je trouve. Enfin bon je ne vais pas faire mon exigeante et ma chiante, et je vais donc me plier aux règles en répondant à cette "question". Mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à cette interrogation, après tout je ne suis pas constamment en train de dire : "Ah tiens ça j'aime pas". Ou bien tout le contraire. Pas que ça à faire, merci. Donc il faut que vous me laissiez le temps d'y penser et de savoir ce que j'aime et ce que je n'aime pas parce que je n'en parle pas très souvent de tout ça.

    » J'aime:Déjà je vais vous parler de l'Amour de ma vie, et Amour avec un grand A, sinon ça fonctionne pas. Rien ne peut le surpasser cet amour tellement il est fort et éternel, je ne parle bien sûr pas d'un garçon, parce que l'amour que l'on porte à une personne s'estompe toujours et n'est pas éternel, si tu te maries avec la personne que tu aimes, la passion, l'amour et le désir que tu lui portes vont peu à peu disparaître pour qu'à la fin il ne reste plus rien, ça doit être pour ça que je ne désire en aucun cas me marier, voilà je n'aime pas le mariage non plus ! Donc je disais l'Amour de ma vie c'est la musique. Comme l'a si bien dit Paul Carvel la musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde. "La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." : Friedrich Nietzsche, ou encore "La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." : Platon. "La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." : Stendhal, ou aussi "La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent." : Pablo Casals. Enfin je pourrais en citer bien d'autres. Toutes ces citations de personnes connues ou inconnues dirigent ma vie et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Elles m'ont guidée depuis que j'ai commencé à faire de la musique, à écouter de la musique, bref à vivre avec la musique. Ça a l'air stupide vu comme ça surtout pour ceux qui ne pensent pas que la musique va changer le monde, mais c'est la vérité, pour moi en tout cas, après vous pouvez bien penser tout ce que vous voulez de ce que je viens de dire. Je joue de la guitare depuis mon plus jeune âge, j'écoute toute sorte de musique, je suis ouverte disons, et il m'arrive des fois d'écrire mes propres chansons et même de les interpréter. Enfin je ne les ai jamais faites partager, pas par honte, mais simplement par intimité, elles racontent souvent ce que j'ai vécu ou ce que je vis et je ne veux pas que l'on s'apitoie sur mon sort ou que l'on me prenne par pitié. Je me suis toujours réfugiée dans la musique et dans l'écriture de textes, et je préfère les garder pour moi puisque je ne pense pas être prête encore à en parler. Donc il y a ça que j'aime, mais aussi la nourriture, je mange constamment, à chaque que je ne fais rien je prends un truc comestible et je le mange que ça soit bon ou mauvais d'ailleurs. Et pourtant je suis fine, mais j'ai de la chance que voulez-vous. Qu'est-ce que j'aime d'autre ? Traîner avec mes amis, foutre le bordel avec mes meilleures amis, sortir, mon portable, faire du shopping... Bref l'habituel des jeunes de mon âge !
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)Bon je peux d'ors et déjà vous dire que je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la lecture. Bon j'avoue qu'il m'arrive d'ouvrir un ou deux bouquins lorsque je m'ennuie ferme et qu'il est vraiment trop tard pour appeler un des mes amies. Ah si il y a un livre que je peux daigner ouvrir sans avoir envie de vomir : les magazines, surtout people. Ouais j'avoue c'est pas vraiment un livre mais c'est déjà beaucoup pour moi, et vous pensez mais y'a pas que les attardés mentaux qui lisent ce genre de trucs, ben soit j'en suis une, soit c'est juste que j'ai pas envie de me lancer dans un livre qui fait plus de cent pages et qui en plus n'a pas d'images, et puis y'a aussi la flemme j'avoue. Une autre chose que je n'aime vraiment pas : les clowns. Je suis atteinte de la coulrophobie, la phobie des clowns. Je hais aller dans un cirque juste pour cela, ils font des blagues pas marrantes et leur maquillage m'a toujours terrifiée depuis que je suis tout gamine. Vous allez me demander : "Pourquoi tu t'maquilles autant alors ?". Et je vous réponds, tout simplement parce que je trouve ça joli et que ça me va bien ! Mais le leur de maquillage est plus bizarre qu'autre chose, se faire le visage tout blanc avec une immense bouche rouge et un gros nez de la même couleur, à quoi ça rime ?! Et puis je ne mets pas tant de maquillages que ça, contrairement à eux qui s'en tartine tout bonnement. Bon passons. Je ne suis pas sûre de détester autres choses, bon comme toutes personnes normalement constituées, je n'aime pas trop les cours, le racisme, l'hypocrisie, bref tous les trucs du même genre.



WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Tout d'abord Kelly avait un frère, Paul, j'utilise l'imparfait, car ce n'est plus le cas, celui-ci est mort à l'âge de dix-huit ans lors d'un accident de voiture avec elle. La jeune fille s'en est assez bien tirée, en tout cas mieux que son frère. Ce dernier se disputait constamment avec leur père pour des choses et d'autres, mais souvent à cause du choix de carrière de la blondinette, elle voulait être chanteuse et leur père n'était pas d'accord. Mais passons, après sa mort les liens familiaux se sont tout d'abord coupés puis resserrés. Ses parents ont été des personnes parfaites et aimantes qui l'ont toujours aidée à avancer dans la vie, toujours à l'écoute de leur petite fille chérie, celle-ci n'a jamais manqué de rien mais sans tomber dans l'excès, bien qu'elle soit toujours habillée avec de grandes marques, mais ça c'est à cause de sa mère. Pour ce qui est du père, Steve McJepson, il est directeur d'une grande entreprise de mannequinat, et de sa mère, July McJepson, est ancienne mannequin et désormais aide son mari dans son entreprise puisqu'elle a des connaissances dans le métier. C'est pour cela que, malgré le fait qu'elle ne désirait pas que sa fille soit une enfant pourrie-gâtée, elle lui achetait constamment des habits de grandes marques, c'est sûrement pur cela que Kelly fait souvent du shopping et achète tout le temps des fringues hyper chers ainsi que des chaussures, souvent chez Clothes Over Bro's d'ailleurs puisque la jeune blondinette trouve que Brooke a un talent inné pour dessiner des vêtements splendides. Pourtant, malgré l'amour que portent les parents de Kelly à leur fille, il faut qu'ils déménagent à Washington pour leurs affaires mais la jeune fille ne veut pas, et après un grand conflit, qui d'ailleurs est toujours d'actualité, Kelly âgée de dix-sept ans va habiter chez sa meilleure amie Chanel Tweedy, et ainsi reste à Tree Hill.

    » Histoire: Racontez son histoire, une chose très difficile lorsque celle-ci a été plutôt éprouvante. Kelly est née un 26 Juin 1990, mais ça vous le saviez déjà non ?! Bien elle est donc née dans un hôpital de Vancouver l'un des plus réputé, grâce à un amour fusionnel et passionnel entre ses deux parents : Steve & July McJepson. Elle avait aussi un frère de trois ans son aîné avec qui elle s'entendit toute de suite merveilleusement bien. Vous savez le genre soudés comme les deux doigts de la main. Pendant toute sa petite enfance, la brunette fut aimée et choyée sans non plus être une enfant gâtée, après tout elle n'était qu'un bébé. Bon d'accord sa mère lui payait déjà des habits assez chers mais que voulez-vous, on ne pouvait vraiment pas la changer. Ils restèrent tous les quatre au Canada jusqu'à ses dix ans, et ensuite ils déménagèrent à Tree Hill, pour changer d'air comme aimait dire son père. Des bons résultats à l'école, des amis vraiment fantastiques, un grand frère qui l'était encore plus, des parents toujours présents à ses côtés, et qui plus est la musique et le chant, vraiment Kelly avait tout pour elle et tout pour réussir un grande carrière partout où elle le souhaitait. Mais elle choisit le chant et la musique, ce qui ne plu pas vraiment à Monsieur McJepson qui considérait qu'on ne pouvait pas vivre d'une passion surtout celle-là qui pouvait s'arrêter à tout moment. Le frère de la jeune fille, Paul, était quand même de tout cœur avec sa sœur et faisait tout pour qu'elle arrive à atteindre son rêve. Par exemple, il l'emmenait à tous les concerts disponibles, l'aidait à composer et surtout faisait face à son père de son côté, d'ailleurs à cause de cette manie de la défendre, ils se disputaient bien souvent Paul et Steve, au grand dam de la fille et de la mère. Kelly avait quinze ans quand ça arriva. Paul venait de se faire priver de sortie pour la énième car encore une fois il s'était engueulé avec son père, alors qu'il venait tout juste d'obtenir son diplôme, il avait donc dix-huit ans. Kelly avait deux places de concert pour ce soir-là afin qu'ils aillent s'éclater ensemble. Lors du retour, Paul annonça à sa jeune soeur qu'il partait et qu'il ne reviendrait sûrement pas de si tôt, il avait besoin de s'évader et de sortir du joug de leur père, bien sûr Kelly le comprenait parfaitement, mais elle était tout de même effondrée de savoir qu'il allait la laisser seule. Paul la rassura en disant qu'il l'appellerait souvent et qu'il tenait beaucoup à elle, enfin et pour dernière parole il ajouta : n'abandonne jamais ce que tu considères comme ta vie, Kelly n'abandonne surtout pas la Musique, car la Musique est ta vie. Le jeune homme lui sourit avant qu'un conducteur saoul ayant grillé un feu rouge leur rentre dedans. Kelly est restée dans le coma pendant un mois entier puis a repris conscience, son frère n'a pas eu sa chance et il est mort sur le coup. A partir de ce moment, la jeune fille a changé. Tout d'abord elle ne peut pas regarder une lumière "dans les yeux" car ça lui rappelle les phares de la voiture, et cela l'effraie, ensuite pendant une semaine elle n'a pas émis un seul son, jusqu'à ce qu'enfin elle daigne parler. M'enfin ce n'était pas grand chose. La pire chose qu'elle ne fit plus c'est chanter et faire de la musique, elle avait décidé d'arrêter. Après tout elle n'avait que quinze ans, et un évènement comme celui-là bouleverse totalement votre vie. Sa mère lui offrit le pendentif que portait toujours son frère représentant une guitare, depuis elle l'a toujours autour du cou et quand elle l'oublie elle pète un câble et se sent totalement perdue.
    Enfin bref, maintenant Kelly a bientôt dix-huit ans et elle vit avec sa meilleure amie, et a repris le chant. Oui vous avez tout bien lu, je vous explique. En deux ans, tout a changé de nouveau. Tout d'abord, elle s'est souvenue des dernières paroles de Paul qui lui disait de ne pas abandonner sa passion, elle s'est donc remise à chanter et à composer des chansons. Ensuite ses deux meilleures amies : Marion et Chanel, ont réussi tant bien que mal à lui remonter le moral puis ses parents ont décidé de déménager à Washington. WASHINGTON VOUS IMAGINEZ ?! C'est bien trop loin de Tree Hill, et jamais ô grand jamais Kelly ne voudra quitter ses amies, ah ça non. Après un grand conflit entre les parents et la fille, Kelly a réussi à trouver un accord, la jeune blondinette habite chez Chanel mais elle doit donner des nouvelles chaque jour à ses parents et si quelque chose se passe mal alors elle doit aller les retrouver. Donc elle reste ici pour étudier la musique bien sûr, toujours avec la guitare en tant que pendentif qu'elle n'enlève seulement pour prendre une douche et dormir. Donc voici une belle blondinette à Tree Hill, préparez-vous au pire comme au meilleur x).

    » Relations Amicales: Des ami(e)s, ça Kelly en a pleins, sachant qu'elle est vraiment sociable et extravertie. Mais les deux plus importantes dans sa vie sont Chanel Tweedy, celle avec qui elle vit, et Marion Roberts, ses deux meilleures amies. Toutes les trois elles sont inséparables, jamais l'une sans l'autre, lorsqu'une est malade les deux autres sont à son chevet, et si une des trois ne va pas bien niveau moral, les deux autres essayent de toutes les façons imaginables de lui faire retrouver le sourire. Si elles ne sont pas ensemble, elles s'envoient des textos ou elles s'appellent. Elle apprécie également Haley J. Scott, son professeur même si elle voue un culte à son mari Nathan Scott avec qui il lui arrive de discuter. Sinon elle a d'autres amis comme Brooke Davis, avec qui elle discute quelque fois lorsqu'elle va dans son magasin, ainsi que Thomas Bales puisque l'une de ses meilleures amis est sa protégée.
    » Relations Amoureuses: Un seul nom fait que son coeur bat la chamade : Alban Jocovitch. Malheureusement pour elle, Kelly et lui ne se sont jamais adressés la parole, alors pourquoi craque-t-elle pour lui me demanderez-vous ? Elle l'a aperçu deux ou trois fois lorsqu'elle sortait traîner avec ses amies, et ces dernières l'ont su dès qu'elles ont vu la tête qu'a fait Kelly on le voyant. Elle a d'ailleurs failli s'étouffer avec le Magnum qu'elle mangeait. Eh oui, mais elle ne se doute aucunement que celui-ci aussi la trouve très attirante. Disons que l'histoire est encore a crée, mais que Kelly, ignorant tous ce qu'éprouve Alban pour elle, ne fera sûrement pas le premier pas. Nous verrons ce que le destin nous réserve.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Hilary Duff
    » Prénom: Hélène
    » Age: 14 ans
    » Où avez vous connu SCB?:Par email
    » Qu'en pensez vous?: Il a l'air bien !
    » Comment trouvez vous le design?: J'aime beaucoup <3
    » Jours de Connexion: 5/7, sauf si mon père nous pète une crise et qu'il lui prend l'envie de me priver !
    » Niveau de RP: (../10) 7/10 Disons que j'ai déjà fait plus d'une page complète de RP et j'ai dû en ouvrir une autre pour continuer ^^.
    » Code du Règlement:OTHPOWAA2303


Dernière édition par Kelly McJepson le Dim 11 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban Jocovich

Alban Jocovich


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
AGE DU PERSO : 18
HEART : No Body , I'm a Butterfly ^.^
JOB/HOBBiiES : Ma guitare.
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Fume la vie, avant qu'elle ne te fume.

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:36

Waouh =) ^^

Vivement que tu viennes toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McJepson

Kelly McJepson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE DU PERSO : 18 4NS
JOB/HOBBiiES : L4 MUSiiiQU3, L3 CH4NT
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: S3 S0UV3NiiiR DU P4SSE, C'3ST H0N0R3R LE PR3S3NT

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

    Voila j'ai fini enfin ^^. Bon j'avoue l'histoire est faite en deux deux, mais c'est parce que ça m'soulait !
    Merci Susie et voilà Alban j'arrive x).
Revenir en haut Aller en bas
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

Deriien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

C'est parfait, Validée
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





#__Kelly McJepson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: #__Kelly McJepson [Fini]   #__Kelly McJepson [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Kelly McJepson [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim-Jam [Fini]
» Jonathan V. Burry [FINI]
» Beverly Watson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __* :: PASSEPORTS SAUVEGARDED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser