&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Jude Wakefield
Jason Stewart
7 participants
AuteurMessage
Jason Stewart

Jason Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Beverly, My Love
JOB/HOBBiiES : Travail au Studio D'enregistrement // Music Music and Music !
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a plusieurs façon d'être un con, le con choisie toujours la pire

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:34

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Stewart
    » Prénom(s): Jason
    » Age: 22 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 18 mai 1086 à Détroit
    » Origine: Américaine
    » Groupe: New Habitant*
    » Photo: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] 2157_100_100


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Jason est ce qu'on appel un homme d'assez grand taille. Dépassant le mettre quatre-vingt, il est loin d'être petit et n'est pas non plus l'un de ces grands dadets. Un très belle bouille angélique arbore son visage. Ses cheveux bruns, qui trônent sur le haut de sa tête, ont tendance à légèrement boucler quand il les laisse trop pousser et c'est une chose dont il a horreur. Par conséquent, il les coupe toujours suffisamment pour que ça ce ne boucle pas trop. Ses yeux noirs de mystère n'ont rien de spécial cependant, il possède un qui en dit long sur ses pensées,et qui à quelque chose qui en fait tomber plus d'une. De nature, il a l'air réservé et timide, c'est pour cela, qu'il lui arrive souvent de se laisser légèrement pousser la barbe afin de lui faire un bouc - ça donne toujours l'impression que c'est une barbe du matin car il ne veut pas non plus que ce soit trop touffu. Ce système le donne à la fois du charme et brise son apparence de gentil garçon. Non pas qu'il souhaite se faire passer pour le BadBoy du coin ou quoi que ce soit, mais c'est qu'il préfère toujours faire son âge, puis il aime bien se laisser pousser la barbe. Avec cela, il parait plus mûr, plus âgée et il est plus séduisant. Jason est loin d'être le mec le plus musclé de tout les temps. Il est quelque peu chétif, mais pas pour autant maigrichon. Même s'il n'a pas la carrure d'un athlète et les abdos de tous ces mec qui posent dans les magasines, la nature à été généreuse avec lui puisqu'elle lui a permit d'être doter d'un torse avec un minimum de forme et un contour bien dessiné. Ce n'est donc pas des belles tablettes de chocolat que vous verrez mais de léger pectoraux quand même apparent et le torse au contour bien dessiné. Faut le dire, son torse n'est pas désagréable à voir, cependant, il ne faut pas non plus s'attendre à voir le torse de Brad Bitt ou de Miguel Angel Munoz. D'une manière plus générale, Jason est un jeune homme de couleur assez blanche, et c'est loin d'être le jeune homme aux teint mate dont rêve beaucoup de filles. Cependant, est-ce réellement ça qui compte ? Une chose est sûr, ce bel homme à du charme, et ce n'est pas les filles qui diront le contraire.

    » Style Vestimentaire: Le style vestimentaire de Jason ? A vrai dire, il est assez simple. Le jeune Stewart n'est pas adepte des tenus compliqués, il préfère ne pas trop se prendre de temps pour répondre à la question "Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir me mettre ?". Non pas qu'il ne fait pas attention à ce qu'il porte, bien au contraire, mais il reste dans un style basique et n'a pas besoin de passer de longues minutes à réfléchir sur ce qu'il pourra enfiler. Cependant, il n'a pas pour habitude de négliger son apparence. Pour ce beau jeune homme, l'apparence a quand même son importance, par conséquent, il n'irait pas mettre de vieux vêtements qui ne vont pas ensemble. Il aime s'habiller d'un simple jean et d'un T-shirt ou bien d'une chemise, avec option sweet à capuche, quand le temps n'est pas au plus chaud. Il arrive souvent aussi qu'il se dote d'un slim et d'un T-shirt qu'il mettra par dessus un autre maillot à manche longue. Avec cela, les quelques converses qu'il possède feront l'affaire. Niveau par dessus, il n'est pas doter d'une grande collection de manteau, c'est pour cela que sa veste en cuir noir et celle kaki lui suffise. Pour s'éloigner de la simplicité, Jason se sent à l'aise dans les vêtements plus classe, comme des ensembles hautes gammes tel que de beau costard ou autre costume dans lesquels il se sent à l'aise.

    » Particularités?: Il porte la plus part du temps une petite gourmette au poignet droit. Il a de légère fossettes quand il sourit. Il porte souvent des lunettes de soleil.

    » Caractère: En général, un caractère est difficile à décrire, surtout quand la personne est contradictoire. Jason, lui, n'a pas un caractère très particulier, et les subtilités qui le constitue ne sont pas des contradictions mais plutôt des répercutions et des non-dis. En effet, Jason n'est pas le genre de personne à avoir une double personnalité. C'est surement l'un des plus grands avantages du portrait moral du beau brun. Cependant, il regorge de fasse cachée. Mais commençons par le commencement. Prenons d'abord les qualités, ou simplement le point de vue général du jeune homme. Jason est quelqu'un de calme et de posé. Il n'est pas très speed et encore moins sous pression, il est pas du genre à stresser pour rien et vouloir tout faire trop vite. Chaleureux et attentionné, il a grand cœur et est vraiment très attachant. En effet, Jason est toujours là quand on a besoin de lui, il prête toujours attention aux autres et est vraiment un ami engagé. Généralement de bonne humeur, il ne laisse jamais quelqu'un à qui il tient dans la dépression, c'est quelque chose qu'il ne supporte pas. Drôle - du moins à sa manière - c'est généralement le petit rigolo de la bande, toujours là pour raconter ses conneries et faire rire ceux qui ont perdu le sourire. Si c'est un ami formidable, sa plus grande qualité est sans doute sa persévérance, quand il a quelque chose en tête, il n'a pas pour habitude de baisser les bras. Si une idée lui trotte dans la tête, il n'hésite pas et fonce. Jason est un homme passionné, il ne vit que pour ce qu'il aime. Il est d'autant plus attendrissant quand il persiste dans son travail. C'est un gros travailleur et ça, on ne peut pas lui reprocher le contraire. Il s'investit énormément dans son travail, surtout qu'il aime son job et y prend vraiment plaisir. Passons maintenant, à la partie la plus intéressante d'un caractère. Les défauts. Pour prendre le point le plus flagrant de la personnalité de ce jeune homme, c'est sans doute son sarcasme qui en dérange plus d'un. Si ça en fait rire quelques uns et en séduit certaine, il arrive que des gens ne supporte pas l'ironie dont est doter Jason et c'est généralement ce qui lui vaut le méprisement des autres. Pour continuer sur les facette de la personnalité qui agace, Jason en agace plus d'un en se montrant par moment trop exigeant. C'est une partie de lui-même qu'il ne pourrait pas supprimé. Jason aime que le travaille soit bien fait et dans les temps, ce qui le rend assez strict dans son travail à certains moment - même si cela n'enlève pas le fait qu'il est cool dans son job. Mais ce n'est pas le Strict qui est le plus présent que chez lui, c'est bel et bien l'exigence en elle même. En effet, travaillant dans un studio d'enregistrement, il aime que le travail des artistes soit au summum de leur qualité. Je vous laisse deviner la suite, il trouve toujours quelque chose qui n'est pas bien et oblige les autres à faire mieux parce qu'il est persuader qu'ils peuvent produire quelque chose de supérieur. Pour faire simple dans le reste, les autres principaux défauts du jeune homme est le fait qu'il soit jaloux. Il déteste décevoir les gens qu'il aime, par conséquent, il aura du mal à avoué ses torts et le fait qu'il ne soit pas à la perfection, cela même s'il en est parfaitement conscient. Il est aussi très Manipulable, malheureusement ...
    » Principales Qualités: Passionné - Persévérant - Attentionné - Attendrissant - Drôle[/]
    » Princpipaux Défauts: Peu être Trop Sarcastique - Trop Exigeant - Jaloux - Manipulable
    » Tic & Manie: Le seul tic de Jason est le fait que quand il est impatient, il a l'habitude de tapoter sur la table avec ses doigts et bouger machinalement sa jambe droite.

LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Les deux choses les plus importantes qu'il faudrait noter dans ce qu'il aime est bien entendu, la musique et sa petite amie : Beverly. Ce sont vraiment les deux choses qu'il aime le plus. Cependant, il aime bien entendu d'autre chose. Il aime son job. Il aime aussi prendre son temps dans ce qu'il fait et veut que tout soit bien fait. Il apprécie le fait qu'on soit honnête avec lui et qu'on lui fasse confiance. Il aime faire du Skate de temps en temps et se poser sur le canapé avec un livre de temps à autre (oui il aime lire ^^). Il adore les moments où il peut jouer de la guitare et travailler sur des compositions. Il aime aussi ses petits moments télé où il peut regarder ses séries et films préféré. Il aime rentrer chez lui et être satisfait de sa journée. S'il y a quelque chose qu'il aime, c'est profiter de la vie au maximum et ne pas se prendre la tête. Jason travaille dans le domaine de la musique, et il adore pouvoir se dire qu'il va pouvoir aider des artistes de talent. Il aime pousser les gens à prouver ce qu'ils vallent.
    » Je N'aime pas: Il y a beaucoup de chose qu'il n'aime pas. Particulièrement qu'on lui mente et qu'on le prenne pour un con. Il déteste les gens qui ont besoin de se donner de l'importance en s'inventant des histoires où en venant chercher la merde. Il ne supporte pas les ennuies et préfèrerait vivre paisiblement, pourtant rien n'ai facile. Il a horreur des gens qui ne prenne pas ce qu'on leur donne et ne saute pas sur l'occasion de vivre heureux quand il le peuvent. Tout sauf impulsif et violant, il déteste les mecs qui pense que les problèmes se règlent par les points, il déteste aussi ceux qui pense que la violance impressionne. Il préfère gagnet une bataille par la ruse que par les coups. Il n'aime pas spécialement être en compagnie de personnes qui n'ont aucun sens de l'humour. Il déteste être en présence de gens qui le méprise.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Ses parents son divorcer, Jason a beaucoup souffert de la séparation de ses parents et surtout de la bataille qui a fait rage pour savoir avec qui vivra le jeune homme. Il a finit par vivre dans un appartement avec sa mère, ce qui d'abord n'a pas plus à son père qui a fini par accepter, plus ou moins, le choix de son fils. Sa mère, dont il est le plus proche, tiens un club dans lequel se produise des artistes amateur. Son père, quand à lui, est un petit architecte qui vit avec sa nouvelle femme dans la maison dans laquelle Jason à grandit.

    » Histoire:

    >> Je posterais l'histoire à la suite, parce que ça dépasse la longueur autorisé.

    » Relations Amicales: En arrivant à Tree Hill, Jason n'a pas vraiment été à la rencontre d'énormément de personne. Il avait préféré se concentrer sur sa vie professionnelle, et construire sa nouvelle vie. Cependant, il fit vite la connaissance de quelques personnes. En effet, il rencontrât Stephen Conrad, un jeune homme avec qui il a déjà fait les 400 coups depuis qu'il est arrivé. De plus, il vit en colocation avec sa petite amie, et la meilleure amie de celle ci : Justine Harper, avec qui il s'entend plutôt bien. Il l'apprécie. De plus, il travaille dans le studio d'enregistrement avec Haley James Scott et Mia Catalano, deux filles avec qui il s'entend bien, surtout musicalement.
    » Relations Amoureuses: Un beau jeune homme comme Jason Stewart, vous rêveriez de le savoir célibataire, cependant, ce n'est pas le cas. En effet, il est depuis plusieurs mois en couple avec la belle brune du nom de Beverly Watson. Cette belle jeune femme l'a fait craquer dès la première fois. S'il l'aime ? Bien sure qu'il l'aime. Il en est même fou amoureux, et il ne l'a laisserait passer à quelqu'un d'autre pour rien au monde. Cependant, jaloux comme il est, s'il devait, par malheur, arrivé une erreur du côté de celle ci, rien ne dirait que ce beau brun ne ferait pas, lui aussi, une de ces erreurs impardonnable. En effet, étant jeune, il lui était arrivé d'être infidèle, et rien ne dit que sous l'effet d'une jalousie intense ou en apprenant un bien mauvaise nouvelle qui le ferait bien souffrir ne lui ferait pas faire une chose qu'il regretterait et qu'il n'aurait pas envie de faire. Car oui, il l'aime, il l'aime plus que tout, et tient énormément à elle, cependant, la colère peut être plus forte que la volonté. Mais ne vous précipitez pas sur lui les filles, il n'est pas si facile que ça. Il lui faudrait bien une bonne raison pour déraper, et une raison très très solide. Amoureux ! Ca il l'est, et il aurait bien du mal à faire une erreur du genre.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Adam Brody
    » Prénom: Heu ... J'crois que C'est Amélie .. ouais c'est ça !
    » Age: 15 ans
    » Où avez vous connu SCB?: Par partenariat (Je sais plus lequel)
    » Qu'en pensez vous?: J'aime beaucoup, c'est bien pour ça que je m'y suis inscrite
    » Comment trouvez vous le design?: Très beau
    » Jours de Connexion: 5j/7
    » Niveau de RP: A vous de juger. Mais puisqu'il faut une autocritique, je dirais 7/10
    » Code du Règlement: OTHPOWAA2303


Je finirais ma présentation demain, car j'ai encore plein de boulot à faire.


Dernière édition par Jason Stewart le Sam 10 Mai - 0:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wakefield
A BROKEN HEART'S FABUL0US GiiRL ? JUST ME ..
Jude Wakefield


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
AGE DU PERSO : BiiENT0T 18 ANS CA SE FETE ! ^^
HEART : L'AM0UR N'A JAMAiiS V0ULU DE M0ii iiL M'A TR0P FAiiT S0UFRiiR .. JE NE VEUX PLUS ETRE SON PANTiiN ..
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ..

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

BiiENVENUE PARMiiS NOUS JASON =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
Jessica Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart

Jason Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Beverly, My Love
JOB/HOBBiiES : Travail au Studio D'enregistrement // Music Music and Music !
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a plusieurs façon d'être un con, le con choisie toujours la pire

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:32

Mercii.

Je ferais ma présentation demain, car là j'viens de terminer le travail que j'devais faire, et j'suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Watson
I'm Just Me...
Beverly Watson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE DU PERSO : 21 ans
HEART : #Jason, c'est évident!
JOB/HOBBiiES : Travail au Talon's Café/ Faire du Shopping
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vie ta vie, pas la mienne... Occupes toi de tes affaires.

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

Jason!!! cheers cheers
Trop heureuse que tu sois là!!!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart

Jason Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Beverly, My Love
JOB/HOBBiiES : Travail au Studio D'enregistrement // Music Music and Music !
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a plusieurs façon d'être un con, le con choisie toujours la pire

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

Merciii ^^
J'avance j'avance dans ma présentation. Je devrais pouvoir la finir ce soir, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie P. Wonderwall

Alexie P. Wonderwall


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 YEAR'S OLD
HEART : DUNCAN MY LiiTLE DARLiiNG
JOB/HOBBiiES : JOURNALiiSTE AU THUD MAGAZINE & SHOPPiiNG && SEX
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: MiiEUX VAUT ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !!!!

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com/
Jason Stewart

Jason Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Beverly, My Love
JOB/HOBBiiES : Travail au Studio D'enregistrement // Music Music and Music !
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a plusieurs façon d'être un con, le con choisie toujours la pire

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:54

* Voilà ! J'ai fini ma présentation ! Very Happy
* Je poste l'histoire de mon perso à la suite parce que j'avais dépassé la longueur autorisé par le forum. J'espère que ça ira, car je pense pas avoir fait quelque chose de super super ...

_______________________________

>> Histoire :

>> 18 mai 1986, le soleil commence à faire valoir son époustouflante clarté dont il est doter en faisant briller de plus belle ses rayons qui chauffe l'ensemble de la ville de Detroit (Michagan). Si le quotidien de la plus part des habitants de cette ville voisine de Winsdor (Ontario) était loin d'être perturbé, ce n'était pas le cas d'une jeune femme dans une chambre d'hôpital de ce grand établissement qui trône dans le centre ville. En effet, ce jour là, Lucy Stewart ressentit de sérieuse contraction indiquant que le petit habitant qui squattait sous son nombril avait envie de s'immiscer un peu plus tôt que prévu dans la vie de gérante d'un club qui accuillait de nombreux jeunes artiste de Detroit et d'autre ville. Légèrement prématuré, mais pas pressé pour autant. En effet, le futur fils Stewart n'eut pas l'air de vouloir sortir aussi facilement. Alors qu'il avait commencer à faire légèrement souffrir sa mère en fin d'après midi alors que les rayons du soleil tapait encore fort pour un début de printemps, ce n'est qu'au couché de soleil arrivant que le petit être facteur du bonheur de la jeune femme à présent maman décida de sortir de son terrier afin de gouter à l'air pur. Tant de souffrance récompenser par la bonheur de tenir dans ses mains ce qui deviendrait par la suite, un beau jeune homme prometteur. C'est donc ce 18 mai 1986 que Jason Stewart naquit. Si son père ne fut pas présent durant l'accouchement - Prit par le boulot dans le quartier des affaires de la grande ville de Detroit - il ne fut pas plus moins présent pour voir son fils grandir. Le jeune architecte eut la bonté de prendre un congé bien mérité pour prendre la relève de sa femme quand celle-ci décida de reprendre les reines de sa petite entreprise et, ainsi, s'occuper comme il le fallait de son fils, source de son plus grand bonheur.

>> Dans Détroit, on peut voir toutes sortes de familles. Il y a celles dans les ghettos de la ville, généralement trop modeste pour être sûr d'assurer une vie descente pour leurs enfants. En opposition, il y a celles qui vive aisément, dans leur grand pavillon en périphérie de la ville, qui n'aurait aucun problème pour assurer un brillant avenir à leur bout de choux. Entre les deux, il y a toutes ces familles tout à fait normales qui vivent avec ce qu'elles ont et font de leur mieux. Et la famille Stewart dans tout cela ? A vrai dire, il y a eu des hauts et des bas. Lorsque Jason était encore bébé, les deux parents réussirent à vivre correctement, cependant, lorsque leur fils entra à l'école primaire, il survint quelques petits problème financier à la suite d'un problème qu'eut Lucy Stewart avec son club. Rien de très grave puisqu'en quelques années, prêts furent rembourser et les dettes effacées. Par la suite, la famille à su remonter la pante et passant d'un statu sociale légèrement modeste, il arrivèrent dans un situation plus confortable, étant suffisamment bien lottis pour vivre densément. Vivant dans une maison dans un petit quartier pavillonnaire non loin des premiers quartier de l'immense ville de Detroit, on ne peut pas dire que la petite famille était des plus aisés, cependant, il n'y avait rien de pesant, et ce n'était pas vraiment une famille à blâme. Vous l'aurez comprit, Jason grandit dans un univers serein et sans grandes histoires trop dramatique, d'où son tempérament calme et posé. Durant sa période au collège, le jeune homme ne se distinguait pas réellement des autres élèves. A vrai dire, il y avait toujours meilleure que lui. Peter Fitzpatrick courait plus vite que lui, Gregory Spencer avait de meilleures notes que lui - et ce n'était pas faute d'essayer de faire mieu - et Travis Gordon était plus beau. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose qui faisait de lui quelqu'un de supérieur à d'autres. Et le jeune homme n'en souffrait pas réellement. Bien sure il aurait bien aimer pouvoir battre Peter à la course, et battre Gregory à un contrôle de chimie, mais ce n'était pas son objectif. Sa pré-adolescence, fut réellement sereine. Il était aussi en parfaite harmonie avec sa famille. Il se rappel qu'il était même très proche de sa mère. Elle lui avait transmis son amour pour la musique très tôt. Certains soirs, Jason passait au club de sa mère, et écoutait les groupes qui passait. En général, il s'installait derrière le bar au côté de sa mère et parlait avec celle ci, parlait principalement de musique. Ayant découvert très tôt la passion qu'avait son fils pour la musique, Mmr Stewart avait très vite investi dans des cours de solfège, et des cours de piano. Arrivé vers l'âge de 14 ans, il eut envie de jouer d'un nouvel instrument et décida d'apprendre de lui même la guitare. Il devint assez rapidement un bon musicien, mais surtout un très bon pianiste qui l'aida à composer ses propres morceau. Le fait d'être un bon musicien l'aida à se faire remarquer au collège, il n'était pas l'un de ces mecs super populaire et envier de tous, mais il n'était pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser à première vu, le loser de l'établissement. En effet, il avait des amis et eut quelques petites amis. On peut le dire, son enfance et le début de son adolescence fut peu mouvementé et exemplaire. Oui mais tout n'est jamais rose dans la vie ...

>> En effet, lorsqu'il entra au lycée, ce ne fut pas la période la plus sobre de sa vie. Tout d'abord paisible, son adolescence paisible fut perturbé lorsqu'il avait 17 ans. Cela faisait déjà 1 année que ses parents commençaient à se disputer pour un oui pour un non, cependant, ce fut cette année là où les disputes furent les plus violantes. Les deux adultes se hurlaient dessus, il y a tellement de sujet de dispute qu'il serait presque impossible de tous les sités. De quoi destabilisé un adolescent. En effet, même si Jason faisait comme s'il ne se passait rien, il souffrait réellement de toutes ces disputes. Il avait beau espéré que tout s'arrangerait un jour, intérieurement, il savait que leur couple ne batterait plus de l'ail. Et il eut raison de se préparer avant, car près de 6 mois plus tard, le divorce fut prononcé. En ce préparant ainsi, il souffrit moins de la séparation de ses parents, cependant, il n'avait pas prévu que Harry Stewart, son père, ne veuille pas que son ex-femme n'ai la garde de son fils. Par la suite, une guerre s'était déclaré entre les deux adultes, et Jason, ne voulant blesser l'un de ses parents en prenant le parti d'un d'eux deux, n'osa pas donner son propre avis. Cependant, lorsqu'il eut ses 18 ans, il décida de faire cesser cette bataille entre ses deux parents en avouant à son père, qu'il préférait vivre avec sa mère. En effet, en un an, il eut le temps de se rapprocher d'autant plus de sa mère, avec qui il noua des liens très fort. Un choix que n'accepta pas son père. Il ne voulu pas s'avoué que son ex femme avait plus de succès face à son propre fils. Pendant ce temps, là, la vie de Jason fut boulversé, non seulement par le divorce de ses parents qui le ravagea, mais par de mauvaise, très mauvaise fréquentation. En effet, pour se changer les idées, le beau jeune homme traina de plus en plus dans le club de sa mère où il rencontrat plus d'un artiste, avec qui il sympatisa. Dans le lot, il y avait ce jeune adulte un peu rebelle qui vivait au jour le jour ... Un jeune adulte qui était un peu trop un mauvaise référence. En effet, il eut connaissance des problèmes de famille de son potes Jason, et eut l'idée de lui faire penser à autre chose. Il l'entraina donc dans toutes ces soirées louches qu'une ville comme Détroit sait les habitriter. De fête en fête, il goûtta à plusieurs substance houleuse très peu recommander dans la vie de tout les jours. Vous l'aurez comprit, le beau brun, pourtant l'enfant modèle, toucha à plusieurs moment à la drogue, se laissant entrainer par son camarade. Ce n'est pas qu'il le voulait vraiment, mais il avait l'impression qu'en prenant ses substances, qu'il arriverait à échapper à ses problèmes familliaux. Arrivé à la fac où il mit plus ou moins un terme à cette pratique, se rendant compte que ce ne fut pas le bon moyen. Cependant, ses "amis" ne lui permettait pas de n'être plus tenter. Il fut, pour cela , qu'il échappe de peu à la pire chose de sa vie pour qu'il abandonne totallement cette pratique. En effet, après avoir commencer à toucher à la drogue vers ses 18 ans à cause de la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait entre ses parents, il se calma. Laissant la musique lui permettre de s'échapper de son malêtre. Cependant, ce fut avant qu'une virée à Tijuana ne fut organisé. En tant que bon ami, remit de sa crise, il se du d'accompagner ses amis à cette virée. Arrivé là bas, il fut rapidement entraner dans les meilleures soirées. Le problème, c'est que la drogue, c'est comme la cigarette. Une fois qu'on y a toucher, c'est dur de ne plus être tenter d'en reprendre. Ce fut ce qui arriva lors de cette virée. Ne rentrant pas dans les détailles, pour faire cours, légèrement sous et pousser par l'ambiance de la soirée, il retoucha à la drogue, et tout cela mélanger à l'alcool, lui fit perdre conscience ... Ce soir là, il fit une overdose.

>> Après ce soir là, et son séjour à l'hôpital, Jason ne retoucha pas à la drogue, il suivit une thérapie à l'aide d'un psychiatre et fit remonter à la surface les problèmes. Les réunions de famille avec le psychologue servirent à calmer le jeu entre les deux parents. Même si à la base Mr.Stewart repprocha à son ex-femme le fait d'avoir laisser à son fils aller à Tijuana, après les scéances chez le Psy', Mr. Stewart comprit qu'il avait sa part de responsabilté dans l'histoire, et surement la plus grosse. Même si les deux parents Stewart, sont toujours encore un peu en froid du aux précédentes disputes, ils ont calmer le jeu et ont entreprit une relation plus amical. Après une année de remise en cause, Jason a apprit à se libéré de ses émotions grâce à la musique, et ne toucha plus à la drogue. Même s'il n'y toucha pas beaucoup, sans être accro, l'overdose qu'il fit, lui fit prendre conscience du fait que ce n'est pas en touchant à ces choses là qu'il sera mieux. A la fac, il fit des études de commerce, pour peut être un jour monter son propre business comme l'a fait sa mère, cependant, après avoir eut son diplôme, il eut envie de sortir du cocon familial pour quitter Detroit. A la fois pour oublier son erreur, pour s'envoler de ses propres ails et vivre quelque chose de nouveau, ne dépendant que lui même. Musicien et compositeur de talent, il ne tardera pas à trouver un travail qui lui plait. Il rencontrera une fille magnifique dont il tomba éperdument amoureux. Bref, en venant à Tree Hill, il espère réussir sa vie, oublier sa triste expérience qu'il regrette plus que tout et s'éloigner de sa famille pour laquelle, il ne veut pas être un fardo. C'est avec compréhension et approuvement que ses parents le laissèrent partir, le félicitant d'avoir remonter la pente comme il le fallait et de vouloir faire sa propre vie. Pour finir, Jason va largement mieu. Ca fait maintenant 3 ans que son overdose est passé et qu'il a repprit un cours de vie normale, et préfère laisser sous silence la periode de sa vie qui englobe ses 18 et 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

C'est parfait, Validée.
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jason Stewart ¤ [Finish]   ¤ Jason Stewart ¤ [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jason Stewart ¤ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alban =) FINISH.
» Rachel Gattina * FINISH !
» Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __* :: PASSEPORTS SAUVEGARDED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser