&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 I'm here... Rachel Gattina [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:18

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Gattina
    » Prénom(s): Rachel
    » Age: 21 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 8 décembre à New York
    » Origine: Américaine
    » Groupe: HiiLL'S WOMEN*
    » Photo: (icon 100*100) I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icondanneelharrisor2oe4


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)
    Qui l’aurait cru mais pendant sa jeune adolescence la jeune fille était ronde. Elle a beaucoup souffert de sa différence de poids par rapport aux autres. Du coup comme ses parents avaient les moyens d’arranger son problème, ils n’hésita pas une seconde à avoir recours à la chirurgie estétique. Et voilà qu’après 1 an de soin et de surveillance, elle devient une bombre. Tout les garçon se retourne sur son passage et elle aime ça. Elle teind ses longues cheveux en rouge foncées pour être encore plus remarquer. Cela lui va à merveille. Elle jouera depuis sur son sens de la séduction et ne se priva pas pour emballer tout les beaux goss. Elle met en valeur ses forme et son sex appeal. Aujourd’hui encore plus canon, elle fait attention à son corp en l'entretenant en fesant du sport. C’est quand même son premier outils de travaille vu qu’elle est manequin pour la société de Brooke. Elle a de beaux yeux vert foncé et ses cheveux son devenu un peu moins rouge qu'avant.
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Elle travaille dans la mode mais elle n'as pas attendu d'être dedans pour s'y intéréssé. elle a toujours aimé s'habillé. par contre par rapport à l'époque du lycée, elle s'habille un peu moins vulgairement. Mettre un décoletté des talons et une jupe courte ne la dérangeai pas du tout du moment qu'elle restait sexy. Maintenant, elle aime porter des robes moins décoltées avec des jolis talons. Elle met pas mal de création de son amie Brooke et s'est pas parce que c'est son amie mais parce qu'elle les adorent...
    » Particularités?:
    A un tatouage sur le poignet droit, une petite étoile et un signe chinois sur l'intérieur de la cheville gauche représentant "vivre aux jour le jour". Son agence de mannequinat lui avait refuser mais elle en a fait qu'à sa tête

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)
    Oulalala alors là il y a des choses à dire sur Miss Gatina. Dans le genre caractère c'est THE caractère! xD Une chose qu'elle n'a pas c'est sa langue dans sa poche! Elle a quelques choses à dire, elle ne va pas se gèné pour le faire. On pourrait croire qu'elle est joli et se tait, et bien, NON! Elle déteste ne pas donner son avis, rien que dans son parcours scolaire ça lui à porté préjudice vu qu'elle a fait plus de 5 lycées et qu'elle n'est même pas aller à l'université. Aujourd'hui dans son travail, elle aurait depuis longtemps été viré si elle ne connaissait pas la patronne et si elle n'avait ce petit truc en plus qui fesait d'elle un bon mannequin. Le problème avec elle c'est que même si elle ne connait pas la personne qu'elle a en face, elle se lache. Ca beau être une personne importante ou pas. Elle met tout le monde au même niveau. C'est un default comme une qualité. Depuis quelques temps elle s'est calmée et ça depuis qu'elle a arréter de trainer avec les mauvaise personne du showbiz et qu'elle a totallement arréter la drogue. Par contre elel sait écouter de mieux en mieux ses amis et arrive à donner d'assez bon conseil.
    » Principales Qualités: La franchise; la loyauté en amitier, elle devient généreuse, l'écoute, la bonne humeur.
    » Princpipaux Défauts: Elle est parfois TROP franche.
    » Tic & Manie:Se tortille les cheveux lorsqu'elle est stréssé mais personne ne le voit vraiment.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)
    La jeune demoiselle aime la fête, l’alcool, les garçons, croquer la vie à pleine dent, la mode, être attirante, aider mes amis, l’argent, la danse, la musique qui bouge, le sport, les films d'amour (oui oui je vous jurs! xD) se faire belle, ses cheveux, les histoire d'un soir, s'amuser à voler des petits trucs dans les magazin.
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)
    La belle rousse n’aime pas rester à rien faire, que l’on voit connaisse ses émotions, travailler, les voitures, les enfants, rester un samedi soir chez elle, ses parents, les sous marques, la campagnes, les gars trop collant.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Alors là, ça va être très rapide. Ses parents sont John et Mary Gattina. Ils sont tellement pris par leur carrière qu'ils ont oublié qu'il avait une adolescence chez eux. Après toutes ses opérations, ils l'ont laissés faire ce qu'elle voulait croyant qu'à 15 ans elle était déja une fille responsable. Elle n'a toujours été l'enfant unique du couple et ne connait même aps ses cousin et cousines. Niveau famille, elle ne sait aps trop ce que c'est. C'est limite qi elle ne penserai aps que c'est un chèque tout les mois et puis c'est tout...xD
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)
    Il était une fois un soir de décembre 1986 - le 8 pour être plus précis - l'arrivée d'une joli petite perle (comme l'appelait sa maman) Ca sera "Rachel"! Deux yeux vert foncés et les cheveux chatains foncés, ce beau bébé avait été tellement désirée par ses parents qu'il la considera comme une princesse dès sa naissance. Elle vivait dans une immense maison au coeur de New York, son père étant un homme d'affaire, sa mère une avocate et qu'il venait de toucher l'héritage des parents de Mary la mère de Rachel, ils avaient les moyens de vivre dans le luxe. Ils engagèrent une gouvernante pour la petite puisque leur carrière leur permettaient pas d'être assez présent pour élever un enfant. Elle grandit avec tout ce qu'elle voulait, si mademoiselle révait de la nouvelle robe de princesse signée chanel, elle l'avait deux jour après. Pendant le debut de son adolescence, vers ses 11 ans elle commenca à prendre un poids supérieur à la moyenne, demanda à longueur de journée tel ou tel gateau ou bonbon. Lorsqu'elle rentra au collège, les autres enfants ne l'aimait pas par son coté égoiste et garce, ils se venga alors sur le physique en l'appelant par des surnoms en rapport avec son problème de poids. Elle fit alors une petite dépression vers ses 13 ans suivit de crise de boulimies de plus en plus importante. Après avoir changé plus d'une fois d'école et avoir consulté plusieurs psycologue; ses parents décida de lui rendre la vie plus facile. en effet à ses 16ans, ils lui offra de la chirugie estetique. Assez drôle comme cadeau et pourtant elle fut ravi. Evidamment papa et maman avaient prevu une voiture décapotable comme second cadeau. La jeune fille se fit enlever sa graisse et fait refaire quelques petite chose par ci par là. A partir du moment que son rétablissement c'est fait, elle profita au maximum de son nouveau corp. C'est à partir de là qu'elle commenca à faire quelques bétises et à se faire virées de son lycée. Les parents n'hésita pas une seconde à changer de ville pour ne pas laisser leurs princesses seul. Au bout de 4 ou 5 lycée, elle tomba dans une petite ville appélé Tree Hill. Elle trouvait que cette ville manquait de boite de nuit mais aimait beaucoup le charmes des garçons. Comme d'habitude elle voulait être la "plus" en tout, la plus populaire, la plus sexy... Elle ne se fit pas des amis dès le départ, bien au contraire. Et pourtant, après moins d'un an passé dans se joli petit lycée. elle commenca à se faire des amis, comme Mouth. Puis Brooke, Lucas, et même Nathan. Quand elle appris qu'elle devait quitter la ville parce qu'elle s'était à nouveau fait renvoyé, elle eut le coeur brisé mais ne l'avoua qu'à moitier à Brooke. Elle n'ira pas à l'université après ça et finira par faire mannequin pour la marque de vêtement de Brooke. Elle est aujourd'hui reconnu comme un célèbre mannequin et également connu pour son caractère et ses photos dans les journeaux pipolles. Après une dure période de remise en question sur son éxistance, elle décide de revenir là ou elle avait eut le plus de bon souvenir, à Tree Hill....
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Depuis quelques année le mot amitier a pris plus de sens qu'elle aurait pu le penser. En effet elle qui n'avait jamais eu de vrai relations amical à réussi à se faire de vrai ami. Grâce à ça elle a changé en bien. Elle est devenue loyale, à l'écoute, généreuse (pas tout le temps) et surtout présente quand on en a besoin. Elle avait beaucoup plus d'ennemis que d'amis mais le contraire c'est produits depuis qu'elle travaille. Elle a remarqué que lorsqu''elle n'allait pas bien, les personnes qui s'occupait d'elle n'était aps sa famille, non! c'était Brooke et tout les autres. Pour elle s'est devenu l'une de ses priorité c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est revenu à Tree Hill, pour retrouver ses amis les plus ancien.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Amour? Je crois que ça me dit quelques chose.. Ah oui je vois! Dur ce savoir vraient ce que c'est, quand en plus on aime pratiquement que soi. Elle a aimé deux fois dans sa vie. la première à failli tué 2 personnes [cooper et nathan] + elle; et la seconde elle a fait une overdose à cause de cette personne. POur revenir du debut, rachel s'était promis de ne jamais aimé. Elle a tellement souffert de son poids plus jeune qu'elle ne voulait pas ressentir une quelquon que souffrance. Malheureusement pour elle, elle va sortir avec Cooper, l'oncle de Nathan. Quand il comprit qu'elle avait l'age de son neveu, il la quitte. Après sa Rachel aut du mal à sans remettre et tenta de le récuperer. Le second fut un mannequin qui lui ressemblait mais en mec. Ils sont sortient ensemble pendant presque un an mais à cause de lui elle commenca la drogue et après avoir fait une overdose elle stoppa sa relation avec le jeuen homme. Maintenant elle est revenu à son plan initial, ne plus aimer! Mais qui c'ets elle va peu être trouver LE garçon qui lui faut dans la ville de tree hill...?


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Danneel Harris
    » Prénom:liyah
    » Age:21 ans
    » Où avez vous connu SCB?: Par pub d’un des membres
    » Qu'en pensez vous?: J’adore OTh alors j’adore l’idée
    » Comment trouvez vous le design?: I love !
    » Jours de Connexion: Presque tout les jours, un peu moins le weekeend
    » Niveau de RP: (../10) Je dirais 7/10 vu que j’ai l’habitude des rpg et que j’adore mon personnage. Egalement parce que j’ai déja eu ce rôle pour un autre rp
    » Code du Règlement: OTHPOWAA2303


Dernière édition par Rachel Gattina*** le Ven 9 Mai - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Jude Wakefield
A BROKEN HEART'S FABUL0US GiiRL ? JUST ME ..
Jude Wakefield


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
AGE DU PERSO : BiiENT0T 18 ANS CA SE FETE ! ^^
HEART : L'AM0UR N'A JAMAiiS V0ULU DE M0ii iiL M'A TR0P FAiiT S0UFRiiR .. JE NE VEUX PLUS ETRE SON PANTiiN ..
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ..

I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

Oula y'a une invasion de Rachel ! ^^
Bienvenue et bonne chance miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
Jessica Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:44

Merci pour votre acceuille Wink


Dernière édition par Rachel Gattina*** le Ven 9 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wakefield
A BROKEN HEART'S FABUL0US GiiRL ? JUST ME ..
Jude Wakefield


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
AGE DU PERSO : BiiENT0T 18 ANS CA SE FETE ! ^^
HEART : L'AM0UR N'A JAMAiiS V0ULU DE M0ii iiL M'A TR0P FAiiT S0UFRiiR .. JE NE VEUX PLUS ETRE SON PANTiiN ..
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ..

I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:45

Maiis de rien Miss c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:59

Je suis dégouter il me reste juste l'histoire et je peux pas la faire avant ce soir. Vu que l'autre Rachel à fini sa présentation, j'éspère juste qu'elle a une ou deux ligne à reprendre comme ça je le fait après le boulot... Laughing

Je suis pas méchante mais ça gonfle d'avoir fait toute cette présentation pour "peu être rien" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

J'ai terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

C'est bon Validée miss.
Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm here... Rachel Gattina [Terminée]   I'm here... Rachel Gattina [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here... Rachel Gattina [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina * FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __* :: PASSEPORTS SAUVEGARDED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser