&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prèsentation de Johanna andrews

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
cha'
6 participants
AuteurMessage
cha'

cha'


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

IDENTITY CARD __*




I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique:
    C'est une très belle jeune femme qui a un lokk assez rebelle .Ses yeus sont bleus mais ça lui arrive de mettre des lentilles pour être assortir à ses tenues .Elle a les cheveux marrons à la base mais c'est la reine des colorations , la plupart du temps c'est du noir malgrès son manque de sport , elle arrive à garder un corp assez mince avec des jolies formes . Ce qu'elle préfère chez elle , ce sont ses yeux , elle arrive à tout faire partager rien qu' avec un regard . Question mise en valeur vestimentaire , elle s'en moque , ce n'est pas son genre de porter un bustier qui va lui couper la respiration pour plaire puis elle n'en a pas vraiment besoin donc un jean tee-shirt lui suffit . Elle a la peau d'une nettè qu'on dirait une poupèe porcelaine avec une bouche en forme de coeur qui la rend si sexy ...
    » Style Vestimentaire:
    Son style , elle c'est le cuir , le genre rockeuse de la tête au pied mais toujours fèminine assez provocatrice mais qui reste dans son domaine . Sa tenue prèferèe son jean avec debardeur noir avec toujours un accesoire colier ou boucles d'oreilles tout depend de ce qu'elle veut provoquer . Elle accorde toujours les couleurs même si par moment on ne comprend pas toujours ce qu'elle veut montrer !!
    » Particularités?:
    Elle reste , elle même quoi qu'il arrive ..

    » Caractère:
    C'est une rebelle peut-importe où elle peut se trouver deteste toute sorte d'autoriter fais ce qu'elle veut quand elle veut , mais elle est aussi très sensible et tout ce qui se passe autour d'elle ( dans son monde ) la touche que se soit la mort d'un ami ou la naissance du bèbè de la voisine .Elle est dèterminè , toujours un but dans sa vie sinon pour ne pas avoir d'ambition c'est vivre pour rien ^^bien sûr extravertie , elle va voir tout le monde , assume ce qu'elle dit et le dit tout haut , très sociable mais posèe elle aime quand les choces sont mises au claires , elle aime pas le changement sauf si c'est pour repartir du bon pied .Mais c'est une flemmarde rien de tel qu'une bonne grasse matinè ou un samedi sur le canapè en pijama à regarder mtv pour se reposer , le plus dur c'est pour la sortir autre part que dans un studio . Elle préfère manger chez elle que au restaurant car elle aime la tranquilitè .
    » Principales Qualités:
    Sa determination et sa sociabilitè
    » Princpipaux Défauts:
    sa paresse et son cotè rebelle
    » Tic & Manie:
    Elle emploie souvent l'expression ' Genre '


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime:
    La musique est ma vraie passion et j'aimerais en faire mon mètier mais j'aprècie aussi les choses simples comme le chocolat , les magasins et mes sorties entre amies . Les garçons aussi surtout les beaux garçons rockeur ou sportif avec un sourire à se tapper le cul par terre .. =)
    » Je N'aime pas: Les filles qui se prennent pour des dèesses ou pour celle qui ne sont pas .Les garçons qui pensent que au fric et au interet .Les profs , l'autoriter et aussi les gens qui n' ont pas de but dans la vie !!Elle détèste Carrie Evans et Emily Carpenter.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Ses parents se sont sèparès pour ses 15 ans sa mère est partie vivre en Anglettere avec son nouveau copain qui lui procura une nouvelle soeur Amenda , quand à son père il est restè vivre à seatle dans leur maison de toujours . Son beau-père est riche , c'est le nouveau directeur d'une entreprise immobilière et son père gagnait sa vie comme guitariste mais là il a dècidè de s'occuper dans la bourse .
    » Histoire:
    Johanna vient d'une mère Sylvie française et d'un père Christophe new yorkais . Sa mère s'est alors attricuè la nationalitè amèricaine . Elle est nèe à Seatle le 21 Octobre 1984 .Ils vècurent heureux jusqu'à son 15 ème anniversaire ou son père a trouvè sa mère sur internet nue avec un cèlèbre hèritier anglais !! Donc elle a dècidè de rester vivre avec son père pendant que sa mère vivait une nouvelle vie à playmouth . Pour ses 18 ans son père la ammenè à un concert de rock et là se fût le dèclique , elle se mit à suivre des court de piano et de guitare puis pour un la fête de fin d'annèe de son lycèe , elle a du chantè ce qui èmût tout le public c'est comme ça , qu'elle prit la dècision de devenir chanteuse .Son grand amour Jake lui annonça qu'il devait partir vivre pendant quelque annèe en Italie donc ils mirent fin à leur relation ce qui depuis elle a connu que des aventures brèves et purement par attirance .. Pour ses 22 ans et après son renvoi du conservatoire de musique , elle dècida de partier en vacance chez sa mère où elle apprit qu'elle avait une soeur qui avait déjà 8 ans et qu'ils avaient hèriter de la fortune d'un duc ec qui fait d'elle une riche et cèlebre personne en Anglettere seulement dans sa vie , elle ètait loin de toucher une fortune donc sa mère pour se faire pardonner lui offrit une maison à tree hill mais comme elle n'a pas de salaire tous les mois son beau-père lui envoie une pension et son père l'aide à trouver un studio pour pouvoir enregistrer un label , c'est là qu'on lui apprit qu'une jeune femme venait de montrer son propre label , donc qui c'est ce que l'avenir lui reservera ...Elle arrivera peut-être à retrouver l'amour ; à creer son propre album et à rapprocher son père et sa mère d'elle car maintenant elle ne peut plus choisir faudra qu'ils assument leur bètise !!
    » Relations Amicales:
    Dès son arrivèe , elle y rencontre Mia Catalano avec qui elle tisse une amitié car ils ont la même passion qui lui prèsente Peyton Sawyer la fameuse fille au label. Elle fait aussi la rencontre de Haley J.Scott ( une artiste elle aussi ) et son mari Nathan Scott ( celebre basketteur ), dont elle aimerait voir leur couple en paix car elle aime beaucoup leur fils qu'elle connait grâce à son amitié avec Skills Taylor.
    » Relations Amoureuses:
    Après son fillancer Jake , elle n'a pas connu beaucoup d'homme ou alors ce n'etait pas par amour . Car c'est aussi une fetarde donc elle ne peut s'empecher de faire n'importe quoi et avec n'importe qui ce qui parfois lui pose problème car la plupart du temps , ils esperent une relation stable mais elle attendant le coup de foudre avec impatiente ...


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Ashlee Simpson
    » Prénom:Charlène
    » Age: Bientôt 16 =)
    » Où avez vous connu SCB?:Par email
    » Qu'en pensez vous?:Super
    » Comment trouvez vous le design?:Original et joli
    » Jours de Connexion:Où moins 4 fois par semaine
    » Niveau de RP: Normalement (7 à 8/10)
    » Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:37

Bienvenue & Merci de ton inscription
Cependant, il manque des lignes de partout, sauf à j'aime/j'aime pas.
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
cha'

cha'


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:45

Merci dèsolè je c'est mais j'ètais un peu en manque d'inspiration je reprendrais ça quand j'orai des idèes .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexie P. Wonderwall

Alexie P. Wonderwall


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 YEAR'S OLD
HEART : DUNCAN MY LiiTLE DARLiiNG
JOB/HOBBiiES : JOURNALiiSTE AU THUD MAGAZINE & SHOPPiiNG && SEX
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: MiiEUX VAUT ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !!!!

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com/
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart

Jason Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Beverly, My Love
JOB/HOBBiiES : Travail au Studio D'enregistrement // Music Music and Music !
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a plusieurs façon d'être un con, le con choisie toujours la pire

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
cha'

cha'


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:56

Merci .. a vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Johanna andrews Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Johanna andrews   Prèsentation de Johanna andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Johanna andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser