&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etre logique...

Aller en bas 
AuteurMessage
liyah
Invité




Etre logique... Empty
MessageSujet: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:16

Juste pour dire que lorsqu'on envoye un mp à un membre et qu'on le supprime juste après le membre en question ne peu pas le lire... La prochaine fois faudra envoyer un email!

L'ancienne rachel validée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Etre logique... Empty
MessageSujet: Re: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:50

Salut ! Écoute , moi je voulais partagé mon personnage avec toi mais je n,ai même pas eu le temps de t'envoyer un MP que tu étais déjà supprimer ! Si tu vois se message , j'aimerais qu'on s'arrange par msn pour faire le rôle ensemble ! Car je me sentais coupable que l''admin t'ai supp !
Revenir en haut Aller en bas
liyah
Invité




Etre logique... Empty
MessageSujet: Re: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Salut... Je te remercie de ta proposition mais je pense que ça sera trop compliqué et puis t'inquete c'est pas grave. C'est vrai que j'adore jouer ce rôle mais bon je vais pas en pleuré qu'il met supprimé...lol C'est pas mon style. Juste que la prochaine fois les admins pensés à envoyer un email à la personne que vous supprimé et pas un mp.. Neutral

Bonne chance pour le rp Rachel.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Etre logique... Empty
MessageSujet: Re: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

Attend ! Je croyais pouvoir jouer rachel mais j'ai beaucoup trop de RPG & aussi beaucoup trop de travail alors si tu veux , prend mon rôle pour l'instant , après , je vais voir si on peut le continuer ensemble ou je te le laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
liyah
Invité




Etre logique... Empty
MessageSujet: Re: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:12

Ecoute je te laisse mon msn liyah.pika@hotmail.fr on a qu'a en parler sur msn ça sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Etre logique... Empty
MessageSujet: Re: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Voilà miss ! J'tai ajoutée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre logique... Empty
MessageSujet: Re: Etre logique...   Etre logique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre logique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.ADMINISTRATION __* :: COIN DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser