&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindsey Strauss [achevée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Strauss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
AGE DU PERSO : 21ans
HEART : Maybe him... Lucas
Date d'inscription : 14/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves, l'autre est de ne pas les vivres.

MessageSujet: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 0:04

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Strauss
    » Prénom(s):Lindsey
    » Age:21ans
    » Date & Lieu de Naissance: 13 Mai à New York.
    » Origine: Sa mère était une enseignante anglaise tandis que son père était un américain!
    » Groupe:Hill’s Women!
    » Photo:



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Lindsey Strauss est une femme de 21 ans. Elle mesure environ un mètre 70 quand elle ne porte pas de talons et pèse 55 kilos. Sa plastique est plutôt avantageuse en effet, cela est dut aux nombreux sports qu'elle pratique comme la natation, le jogging qu'elle pratique chaque soir avant d’aller prendre une douche et de finir par se couche et du taekwondo... Tout ces sports lui permettent d'évacuer le trop plein d’énergies qu’elle a, ainsi de garder une silhouette ravissante que beaucoup de filles lui envient, bien que pour elle le physique importe peu. Avant tout, il est plutôt utile de préciser qu'elle a une poitrine assez généreuse qui durant longtemps la énerver plus qu‘autre chose.

    A présent, détaillons son visage. La jeune femme de 21ans a un joli petit minois en forme plutôt ronde, de jolies petites fossettes quand elle sourit et une peau de pêche. Son nez est parfaitement droit ou du moins, la pointe de celui-ci se termine en une légère trompette ce qui accentue son charme. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, roses naturellement et très bien dessinées qui quant elle sourit dévoilent de parfaite dents blanches et bien alignés. Ses yeux en forme d'amande sont de couleur bleu océan. Quant à sa chevelure, elle porte de longs cheveux châtains qu’elle n’attache quasiment jamais, à part pour faire du sport.

    Maintenant parlons du maquillage que porte la jeune femme, à vrai dire, il n‘y a pas grand chose à dire dessus puisque la jeune femme n‘en porte quasiment jamais, la seule chose qu‘elle met est du gloss pour faire briller ses lèvres. Ayant hériter d‘une beauté naturelle la jeune femme n‘a jamais utilisé de maquillage, en même temps, dans sa famille, sa mère lui a interdit d‘en porter avant sa majorité! Quand elle sort en revanche, il lui arrive de mettre un coup de crayon noir ou bleu sous ses yeux pour accentuer son regard et le rendre ainsi plus captivant.


    » Style Vestimentaire: Est ce un crime de dire qu’une jolie femme s'habille de façon sexy ? Pour Lindsey non. On est en démocratie après tout et chacun doit pouvoir s'habiller comme il l'entend bien que pour elle le côté sexy de ses vêtements ne soit pas voulut. Ce n'est pas parce qu'elle aime s'habiller de façon sexy qu'elle est une aguicheuse pour autant. Elle aime porter des décolletés et des mini jupes ou des mini short mais, c'est parce que c'est dans ces tenues qu'elle se sent le plus a l'aise bien qu’elle se sente autant à l’aise dans des cols roulés et les jeans larges bien qu‘elle n‘en porte pas souvent. Elle n'a aucune couleur de prédilection, certains jours elle sera vêtue de noir mais, le lendemain, elle portera avec grand plaisir du rouge ou du jaune. Elle a une passion pour les chaussures et en possèdent de nombreuses paires, comme pour les sacs ou les bijoux.

    » Particularités?: Lindsey a plusieurs tatouages, un sur son aine droite que peu de gens ont l’occasion de voir comme par exemple Lucas Scott, c’est un petit ange avec des cornes de diable ce qui représente un peu la personnalité de la jeune femme, elle en a également un autre derrière la nuque, des inscriptions en égyptiens où l’on peut parfaitement lire « La fin justifie les moyens » et pour lire, elle est obligée de porter des lunettes.

    » Caractère: Lindsey est calme, posée et ouverte c’est ce que tout le monde vous dira de la jeune femme mais aussi très réfléchie. Elle ne fait jamais rien à la légère mais comme toutes les personnes vivants sur cette Terre il lui arrive de ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes, comme quand elle fait des choses du au moment souvent appelé la spontanéité ce qui peut souvent dans le futur la forcer à s‘excuser. Elle ne s'énerve que très rarement mais elle sait se faire entendre! En revanche, quand elle se sent en danger, elle se braque ne laissant personnes lui faire entendre raisons, elle se protège dans son monde. Elle se considère comme forte et indépendante voir même meneuse des troupes alors qu'elle est tout le contraire, en réalité la jeune femme a sans cesse besoin des autres, besoin de sentir ses amis auprès d‘elle, elle refuse de s’avouer qu’elle a besoin de autres et surtout elle refuse de le montrer aux autres de peur de s’attacher aux gens et de les perdre jute après ce qui lui est déjà arrivée, elle n‘aime pas la solitude -bien qu‘elle affirme le contraire-. En fait, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire, se montrant constamment sous son meilleur jour, jamais vous ne la verrez pleurer en face de vous étant trop pudique, elle ne veut pas que les gens s‘apitoie sur son sort, Lindsey préfère de loin remonter le moral des troupes, les faire sourire plutôt que de pleurer devant eux. Elle a l'habitude de mentir sur ses sentiments, de refuser d'avouer qu'elle est amoureuse, elle préfère blesser la personne, la repousser, bien que Lucas soit arrivé à lui faire affirmer le contraire. Elle parait être une jeune femme sure d'elle. Elle est aussi très têtue et refuse qu'on lui donne des ordres, ce qui parfois la met dans de mauvaises positions. Elle ne se vexe pas très facilement et n‘accorde pas sa confiance à n‘importe qui en revanche, elle se rappelle de tout ce qu'on lui dit de désagréable d‘ailleurs, elle n‘hésitera pas à ressortir ses « dossiers» pour avoir ce qu‘elle veut.

    Une petite femme au caractère bien trempé et surtout très têtue et fixée sur ses propres idées, Lindsey ne se laisse pas faire, lorsqu'elle à une idée en tête ou qu'elle est persuadée de quelques choses, elle ne lâche pas l'affaire, jusqu'à ce qu‘elle l‘obtienne. Un tantinet trop franche, il lui arrive parfois de dire trop ce qu'elle pense dans un moment de colère ce qu'elle peut être amené à regretter par la suite.

    L’une de ses principales qualités est qu’elle est très à l'écoute des autres, la jeune femme aime beaucoup montrer qu'elle est une bonne confidente. Elle sait écouter sans juger ou apporter ses commentaires si les gens le demandent. Elle peut passer des heures à discuter de tout et de rien mais jamais vous ne l‘entendrez parler de sa propre vie, une sorte de barrière c‘est installée au fil des années l‘empêchant de parler de son passé qu‘elle considère comme injuste. Une autre de ses qualités c’est que la jeune femme est attentive aux autres et aux lieux qui l'entoure, elle n'aime pas voir le malheur autour d'elle, c‘est pourquoi elle fera tout ce qui est en son possible pour ne voir même qu‘un infime sourire sur les lèvres des personnes qui l’entoure. Elle sait devenir calme et prendre le temps d'observer les gens, ce qui lui permet le plus souvent de donner des coups de mains ou d'intervenir sur des affaires. Et enfin, voici une qualités qui sûrement l’aidera beaucoup dans toute cette histoire c‘est sa patience, en effet, Lindsey est dotée d‘une grande patience ce qui souvent l‘aidera. Jude est une personne d’une grande ambition et d’une persévérance sans limite! Prête à tout pour avoir ce qu’elle veut, elle ne reculera devant rien pour avoir ce qu’elle mérite, les quelques ambitions qu’elle a l’aide souvent dans la vie, à passer les moments de douleurs ou de tristesses.


    » Principales Qualités: Douce, attentive, souriante, optimiste.
    » Princpipaux Défauts: Franche, têtue, fixée sur ses idées, un peu trop patiente.
    » Tic & Manie: Elle se ronge les ongles depuis qu’elle a vu Massacre à la tronçonneuse, dans sa chambre elle a un sorte de rituel, avant d’aller se coucher elle est obligée de refaire son lit même si il est déjà fait. Et enfin, elle a tendance à abuser un peu trop de la caféine.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime:Le rock sans conteste et tous les groupes elle adore Chris Daughtry, TDG, The All American Reject, The Servant, Nickelback, ACDC et tellement d’autres! A ses temps perdus, la jeune femme aime bien faire des vêtements, d'ailleurs elle se créé elle même ses vêtements ce qui la rend unique en son genre, chose qu‘elle apprécie énormément, elle aime se différencier des autres jeunes filles de son âges. Elle aime également écrire sur son ordinateur portable quelques articles, peut être qu’un jour elle les montrera aux gens mais pour le moment elle ne préfère pas risquer sa carrière pour deux ou trois articles plutôt personnelle. Elle ne dit pas non à un bon livre de littérature ou de philosophie mais surtout de science fiction, les magazines féminins ne sont pas dans ses préférés mais elle aime tout de même en lire un de temps à autres. Lindsey aime beaucoup le sport c’est pourquoi on la considère souvent comme un bon copain! Toujours prête à regarder un bon match avec une bière à la main.

    » Je N'aime pas: Elle a horreur des ponts une phobie des plus rare mais qui pourtant existe belle et bien. Elle est claustrophobe, faisant des crises quand l'endroit est trop petit ce qui peut la paralyser -ça commence bien tout ça-. Elle déteste également les araignées depuis toutes petites, alors que les enfants de son âge s'amusaient à toucher à tous ses insectes, la jeune fille criait à partir du moment où elle voyait une araignée s'approcher d'elle. Lindsey n'aime pas les endroits sombres sans lumières, elle préfère de loin les endroits dans lesquelles on se sent bien. Les petites pimbêches se considérant comme le centre du monde la font vomir et elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense sur ce point là que se soit en face de la personne! Mais déteste également s'attacher, elle a peur des sentiments, peur de souffrir, peur de perdre des gens qu'elle aime. Sa plus grande peur est la souffrance émotionnelle. Elle a longtemps refusé de s'attacher mais, à chaque fois qu'elle l'a fait, ça s'est retourné contre elle et elle en a eu le cœur brisé le train-train reviendrait-il? Aujourd'hui, elle ne veut plus ressentir cela et pourtant, elle sait bien qu'une vie sans aimer cela est impossible surtout que maintenant Lucas a fait « irruption » dans sa vie. Et enfin, Jude a une allergie énorme pour le chocolat ainsi que les poils de chats.


    » Relations Amicales: Lindsey n’est pas une femme qui a beaucoup d’amis! En effet, se refermant sur elle même à chaque fois qu’une personne perce sa carapace, on ne lui connaît que trois ou quatre véritables amis. Le sens du mot amitié pour elle est un grand mot et la confiance qu’elle accorde en ces amis est quasiment aveugle, jusqu’au moment où vous la trahissez, dans ce cas, ne cherchez même pas à reprendre contact avec elle ou elle fera de votre vie un véritable malheur! Son seul et véritable ami reste son poisson rouge Malcolm X! En effet, la jeune femme et lui sont très complices, quand Lindsey a été mise au courant que son petit ami partait à Tree Hill elle n’hésita pas à le suivre et emporta donc son poisson rouge avec elle. Mais on peut également compter son ordinateur portable dans lequel elle stock tout! Ses doutes à propos de Lucas, la mort de ses parents et son envie de trouver elle aussi le mari et le père de ses enfants…

    » Relations Amoureuses:Côté cœur, Lindsey n'est pas réellement gâtée, elle est sortit avec un certain James Browdies au moment du lycée, il faut croire qu'il aimait sa différence et surtout sa connaissance en matière de voiture, ils sont restés ensemble durant un an, une belle année pour Lindsey mais ils finissent par se séparer tout en restant en très bons thermes, la réputation de Lindsey en tant que fille à papa à en quelque chose gâchée leur relation mais elle a découvert en lui un véritable ami, ils sont toujours très proches. Ensuite, vient Steeven Sadat, un jeune homme qu’elle rencontra à l’Université, leur relation n’ira pas très loin bien que se soit lui qui a réussit à faire perdre la virginité de la jeune femme au bout de trois semaines. Aujourd’hui, elle est avec Lucas, ils se sont rencontrés il y a presque deux ans. Au départ amis ils ne tardèrent pas à tomber amoureux l’un de l’autre. Lindsey pensait d’ailleurs avoir trouver l’homme de sa vie, elle a d’ailleurs quitter son appartement pour partir avec lui à Tree Hill, mais rapidement le passé du jeune homme semble refaire surface, les amours perdus et les histoires inachevées reviennent. Lindsey est certes amoureuse de lui mais pas aveugle! Que se passera-t-il entre eux? Affaire à suivre…


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Michaela McManus
    » Prénom: Joanna
    » Age: 17ans
    » Où avez vous connu SCB?: En allant de partenariat en partenariat.
    » Qu'en pensez vous?: Il est super!
    » Comment trouvez vous le design?: Super, clair et « visible ».
    » Jours de Connexion: Tout les jours c’est suffisant =)
    » Niveau de RP: (7/10) bien que se noter soit même c’est pas facile.
    » Code du Règlement: OTHPOWAA2303


Dernière édition par Lindsay Strauss le Jeu 15 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Strauss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
AGE DU PERSO : 21ans
HEART : Maybe him... Lucas
Date d'inscription : 14/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves, l'autre est de ne pas les vivres.

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 0:04

WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Son père Eric était un avocat des plus renommé à New-York bientôt fiancé à Amanda, une jeune femme dont l’argent était le maître mot tandis que sa maman portait le nom de Linda, c‘était une anglaise qui une fois débarquer dans la grande pomme est tombée éperdument amoureuse d‘Eric se qui bien évidemment fut réciproque. Eric laissa sa futur femme a six jours du mariage pour vivre avec Linda d‘ailleurs, il dira à plusieurs reprises à sa fille qu‘il avait su à partir du moment où il avait vu Linda que c‘était elle la femme de sa vie et non Amanda, malheureusement la jeune femme est morte quand Lindsey n’avait que 5ans, aujourd‘hui, Lindsey ne se rappelle de sa mère que par des photos qu‘elle garde dans la boite à gant de sa voiture, à partir de la mort de sa mère, son père n’a cessé de la couver quoi qu’elle faisait. Étant une fille unique, la jeune femme avait l‘attention entière de son papa. Abandonnant son métier il devint alors simple libraire bien que l’argent ne soit pas la chose dont ils manquent et préféra s’occuper de sa petite fille, aujourd’hui d’ailleurs, Lindsey essaye de prouver à son père lui aussi décédé qu’elle peut très bien se débrouiller seule et qu’elle n’est pas une petite fille à papa comme tout le monde le pensait.

    » Histoire: Il y a maintenant 24ans, Eric un grand avocat et Linda, une jeune anglaise institutrice deux êtres profondément amoureux bien qu’Eric soit déjà fiancé et promut à un avenir avec Amanda, une jeune femme dont seul l’argent l’intéressait. Peu de temps après leur rencontre, ou plutôt 3ans après qu’ils se soient rencontrés et décidé de fonder une famille qui au départ se voulait nombreuse, ils donnèrent naissance à la petite Lindsey qui fut la seule enfant de la famille. Linda étant morte quand sa fille n’avait que cinq ans suite à une tumeur au cerveau foudroyante.

    Les deux parents de cette petite princesse furent si heureux de l’avoir mis au monde, que le projet d‘un second enfant était dans leurs têtes quand Lindsey fêterait ses cinq ans, Eric rêvait d‘avoir quatre enfants à cinq années de différence ce que Linda voulait également. La petite fille passa les cinq premières années de son enfance dans un grand loft New-yorkais, situé dans l’Upper East Side, quartier très riche de New York. Ses parents étaient des gens relativement aisés, d’ailleurs, le métier de son père suffisait amplement à aider la famille à vivre dans de bonnes conditions.

    Lindsey n’a pas grandit comme toutes les petites filles de son âges riches, elle n’avait pas de nourrice, sa mère était suffisamment présente pour s’en occuper. Une autre particularité, Lindsey a toujours préféré les voitures aux poupées barbies. En revanche, sa phobie pour les chats arriva assez rapidement, alors qu’elle n’avait que quatre ans, la petite fille fut « attaquée » par un chat ce qui lui provoqua une phobie immense contre ceux-ci ainsi qu’une autre phobie qu’elle ne peut pas expliquer même aujourd’hui. Étant une petite fille sage, elle y coula des jours heureux avec ses deux parents chéris qui ne se privèrent pas de lui offrir tout ce qu’elle désirait.

    Le bonheur était immense! Jusqu’au deux semaines après l’anniversaire de Lindsey, en effet, pendant qu’elle effectuait quelques courses, Linda tomba raide morte sur le sol alors que sa fille était à l’école et son mari au travail. Le choc fut inévitable, depuis maintenant 2ans, Linda avait un cancer au cerveau mais étant trop rapide les médecins ne purent l’aider à guérir. Eric se trouva donc seul avec une petite fille sur les bras, à plusieurs reprises il tentera de tout abandonner allant même jusqu’à tenter de se suicider mais les yeux de sa petite fille lui rappelait sa mère et il ne voulait pas la laisser tomber elle aussi.

    Abandonnant alors son métier il devint libraire, ce qui étrangement passionna sa fille. Toute son enfance, la jeune femme se mit à lire des livres. Après les cours elle venait voir son père et lisait des livres jusqu’à la fermeture. Non elle ne voulait pas devenir écrivain, bien que l’idée lui traversa l’esprit à plusieurs reprises. Ce qu’elle voulait c’était de découvrir de nouveaux écrivains, avoir le plaisir de dire que c’était elle qui l’avait trouvé et que c’était grâce à elle qu’il en était là maintenant. Mais son père semblait avoir une autre optique pour la vie de sa petite fille…

    Étant l’une des meilleures de sa classe, Lindsey obtenait des bourses comme on dit bonjour, elle participait à des tonnes de concours et les remportaient haut la main. Son père était tellement fière d’elle, il voulait qu’elle reprenne la librairie mais celle-ci n’avait pas les mêmes projets que lui. Au lycée en revanche, tout changea, habituée à ce que son père l’emmène partout, elle fut rapidement appelé la petite fille à papa, une chose qu’elle était! Elle était aisée et elle avait ce qu’elle voulait! Cette réputation la poursuivra jusqu’à sa dernière année, mais derrière cette apparence de petite fille sage la jeune femme préférait de loin toucher aux voitures pendant son temps libre, regarder des matchs de foot avec son papa et toutes les autres choses. Ces seuls amis étaient généralement des garçons qui eux ne se permettait pas de la juger comme une fille à papa!

    Lindsey arriva au bout de 2ans d’études acharnés à sortir de l’Université de littérature. Malheureusement, alors que sa vie semblait enfin prendre un sens, un accident grave arriva! Son père roulait sur une route de montagne en direction de chez sa petite fille alors à fraîchement diplômée quand subitement il s’endormit au volant et tomba dans le ravin. Lindsey fut prévenue aux alentours de 4heures du matin, arrivant alors en trombe à l’hôpital il était trop tard. Son père était mort. Un choc qu’aujourd’hui encore Lindsey a dut mal à vivre, heureusement que Lucas est là… durant six mois la jeune femme s’enferma dans le monde du travail. Trop longtemps sous l’aile de son père et sous les remarques désagréables de ses « camarades » de classe elle a décidé de prendre une revanche sur sa vie et de prouver à tout le monde qu’elle pouvait faire quelque chose de sa vie!

    Aujourd’hui Lindsey est une belle jeune femme âgée de 21 ans et c’est une femme responsable, qui a réussit à tirer un trait sur le passé et prête à voir la vie dans l‘avenir, après avoir passé ses six mois à pleurer la mort de son père, Lindsey a comme « suffisamment prit de claques dans la figure » qu’elle en est ressortie plus forte! Son caractère s’étant affirmé d’avantage. Elle est d’ailleurs l’une des éditrice les plus demandé de la région, il y a un peu plus de deux ans, elle fit la rencontre de Lucas, une relation amicale débuta mais rapidement la jeune femme ainsi que monsieur Scott tombèrent amoureux. En petite anecdote, c’est Lindsey qui est l’éditrice du roman de Lucas. Leur relation semblait être des plus belles, en effet, Lindsay semblait avoir trouvé l’homme de sa vie, mais une fois Lucas retourné à Tree Hill, elle put se rendre compte que le jeune monsieur Scott semblait ne pas avoir oublier son ancienne conquête. Lindsey n’a d’autre choix que d’ouvrir les yeux et de se rendre compte que finalement Lucas n’est peut être pas fait pour elle… pour le moment, elle est encore trop attachée à lui et trop amoureuse pour ouvrir les yeux, mais si Lucas ouvrait lui aussi les yeux, il se rendrait compte que finalement Lindsey n’est peut être pas la femme de sa vie comme il le prétend… Une nouvelle histoire qui se termine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 25
AGE DU PERSO : 22 ans
HEART : Beverly, My Love
JOB/HOBBiiES : Travail au Studio D'enregistrement // Music Music and Music !
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a plusieurs façon d'être un con, le con choisie toujours la pire

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 0:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 9:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Strauss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
AGE DU PERSO : 21ans
HEART : Maybe him... Lucas
Date d'inscription : 14/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves, l'autre est de ne pas les vivres.

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 10:36

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Turner
Sweetie* | MaliciOus &' Spicy avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
AGE DU PERSO : 21
HEART : Nobody
JOB/HOBBiiES : Interne en médecine
Date d'inscription : 11/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: "Without Music Life Would Be A Mistake"

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 14:51

Bienvenue!!!
J'adore Lindsey!!!! Lincas <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Strauss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
AGE DU PERSO : 21ans
HEART : Maybe him... Lucas
Date d'inscription : 14/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves, l'autre est de ne pas les vivres.

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   Jeu 15 Mai - 14:54

Merci beaucoup =)

J'ai fini ma fiche =) du moins, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindsey Strauss [achevée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Strauss [achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]
» (F) LINDSEY STIRLING ¤ Roundtable Rival (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __*-
Sauter vers: